Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Istres

Mesnard et Bauer s'engagent avec Istres

, par Bertrand Delhomme

Mesnard-Montpellier

La valse des gardiens de but continue à Istres avec l'annonce de deux recrues sur le poste pour la saison prochaine. Alors que Pierre Andry et Milan Kosanovic devraient vraisemblablement quitter la Provence, Kévin Mesnard (Montpellier) et Thomas Bauer (TBV Lemgo) se sont engagés pour deux saisons.

bauer-autricheBarré par l'arrivée de Vincent Gérard au MAHB pour la saison à venir, le jeune et prometteur Kévin Mesnard (22 ans) portera les couleurs d'Istres pour les deux saisons à venir. Parfaite doublure d'Arnaud Siffert depuis l'absence prolongée de Venio Losert, Mesnard devrait donc évoluer en Pro D2 l'année prochaine avec l'actuelle lanterne rouge de LNH. Il sera en concurrence avec l'international autrichien, Thomas Bauer (29 ans), pensionnaire du TBV Lemgo, actuel 16e de DKB Bundesliga. Ce dernier a participé au Mondial 2015 au Qatar avec l'Autriche, avec qui il a atteint le stade des huitièmes de finale. Plus utilisé par son club depuis l'arrivée de Dan Beutler à sa place en janvier dernier, il aura évidemment à coeur de prouver ses capacités. Istres engage là un gardien explosif qui devrait apporter une expérience précieuse à une formation Istréenne, qui en cas de descente à l'issue de cet exercice, voudra retrouver au plus vite la D1.

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
frenchi
frenchi
9 années il y a

Qu'est ce qu'un international viens faire en D2 française ? C'est bizarre un peu comme décision non ?

Jamie
Jamie
9 années il y a
Répondre à  frenchi

ça ne reste qu'un international autrichien. Que penser des internationaux argentins qui ont eu des résultats bien plus probants aux mondiaux et qui sont en D2 ?
Etre remplaçant chez le 16ème de Bundesliga montre bien que ce n'est pas un crack, surtout à 29 ans.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x