Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - MHB

Gajic et Simonet out ?

, par Maxime Thomas

Simonet Montpellier
Diego Simonet pourrait manquer une à trois semaines de compétitions

L'infirmerie était garnie du côté de Montpellier, mais loin de désemplir, la situation ne s'arrange pas si on en croit le Midi Libre. En effet, Dragan Gajic et Diego Simonet pourraient déclarer forfait ce jeudi pour le classico à Chambéry. Un véritable casse-tête pour Patrice Canayer qui doit déjà faire sans Kavticnik et Grébille depuis la reprise.

Il était surprenant que Dragan Gajic joue si peu contre Kielce. Même si Toumi aura fait une belle rentrée (3/4), l'absence de l'ailier droit slovène étonnait. Et pour cause : "J'ai ressenti une douleur sur le premier et seul ballon que j'ai touché". Une douleur à la cuisse qui laisse en suspend sa participation aux prochaines échéances du MHB. Pour Diego Simonet, c'est du côté de l'épaule que cela peine. Martyrisé pendant près d'une heure par la défense rugueuse de Kielce, le demi-centre héraultais n'en est pas ressorti indemne. Son épaule, déjà fragilisée lors du premier match de ligue des champions contre le Vardar, le fait souffrir d'une entorse. Or cela pourrait le maintenir éloigné du terrain plusieurs semaines.

Entre le déplacement dans l'hostile Phare de Chambéry - où Montpellier reste sur deux défaites en 2014 et 2015 - et la réception importante de ligue des champions en vue de la qualification contre Kolding, on se demande bien comment Patrice Canayer et ses joueurs vont s'en sortir.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x