Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH

Miklavcic deux ans à Tremblay

, par Dalibor

Miklavcic

Même si la défaite à domicile face à Nîmes (32-38) a été compliquée à digérer, Tremblay n'a pas complétement perdu sa journée puisque l'arrière droit David Miklavcic s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec le club francilien. Il viendra remplacer Sebastien Bosquet, dont le contrat ne sera pas renouvelé et sera associé sur le poste à Micke Brasseleur.

Selon David Christmann, le coach tremblaysien, Miklavcic "va apporter son expérience de la Ligue des Champions et des matchs de haut niveau. C'est un joueur complet, capable de tirer de loin mais aussi à l'aise dans les duels au près et à l'aise défensivement. Même si le maintien n'est pas encore complétement assuré pour Tremblay, il est important de commencer à préparer la saison prochaine". Le natif de Ljubljana a déjà participé à quatre reprises à la plus grande des compétitions européennes, avec Velenje, Minsk et Celje, le club où il évolue cette saison. Non retenu pour le Mondial au Qatar, il compte néanmoins 23 sélections sous le maillot national slovène.

Cette première recrue devrait en appeler d'autres puisqu'outre Sébastien Bosquet, six autres joueurs sont en fin de contrat (Tuzolana, Boughanmi, Chouiref, Bingo, Drouhin, Sall) et que la plupart d'entre eux ne devraient pas être conservés.

Kevin Domas

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x