Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - Nantes

Alberto Entrerrios se voit continuer en France

, par Mocanu

Entrerrios-Nantes-1 A 38 ans, Alberto Entrerrios a ajouté un nouveau titre à son riche palmarès en s'imposant le week-end dernier avec Nantes en finale de la Coupe de la Ligue (23-20). L'arrière gauche espagnol pourrait mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison, mais espère poursuivre en France.

Avec la Coupe de la Ligue remportée à Rouen dimanche dernier, Alberto Entrerrios a soulevé le 31ème trophée de sa carrière. Une performance rare qui démontre à quel point l'arrière espagnol est une légende de son sport. "Ce serait un échec personnel de ne pas remporter de trophée avec Nantes" expliquait-il dans 20 Minutes avant le Final 4.

A 38 ans, la fin semble pourtant proche pour celui qui a posé ses valises à Nantes depuis plus de trois ans, après être notamment passé par Ciudad Real et Barcelone. "Thierry Anti m'a dit clairement que c'était risqué pour le club de me refaire signer à cause de mes blessures à répétition", regrettait-il la semaine passée dans 20 Minutes. Cette semaine, après sa victoire à Rouen, l'arrière gauche se montrait plus enthousiaste à l'idée de continuer une année de plus en LNH. "C'est compliqué de poursuivre à Nantes, avoue-t-il dans les colonnes de Marca. Mais je ne voudrais pas prendre ma retraite de manière forcée à cause des blessures".

Alberto Entrerrios se laissera-t-il tenter par une dernière aventure en LNH ? "Je devrais étudier les offres qui me parviennent, poursuit-il, mais cela sera difficile qu'elles proviennent de clubs de haut de tableau. Ce ne serait pas mal de continuer dans un club de milieu de tableau, qui ne joue pas de Coupe d'Europe. Il faudra voir si cette opportunité apparaît. Sinon, j'arrêterai définitivement". Les recruteurs des clubs de LNH ont donc désormais une partie de l'avenir d'Alberto Entrerrios entre leurs mains.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x