LNH
Nîmes prépare son effectif 2015-2016
Plusieurs contrats arrivaient à leur terme du côté de Nîmes. Après avoir travaillé activement en coulisse, le club peut annoncer la prolongation de six de ses joueurs cadres, en plus d'un premier contrat professionnel.
La 5e attaque du championnat a tenu à prolonger encore une saison son serial-buteur Guillaume Saurina. Avec lui, Jean-Philippe Haon (AlG) et Damien Waeghe (ArD) repartent pour une nouvelle année. Autre pièce maîtresse, le capitaine Florent Ferreiro a prolongé de son côté pour deux saisons, tout comme l'ailier espagnol Alberto Aguirrezebalaga.
Enfin, c'est un contrat longue durée qui a été fait à Thomas Tésorière (2 ans + 1 année en option). Si l'arrière a été peu en vue cette saison, nul doute que le club compte sur lui dans un avenir proche. Un avenir où le rejoindra au même poste Quentin Dupuy, qui verra son contrat de formation prolongé en 2016 et ce pour trois années. Une marque de confiance pour ce jeune qui découvre les parquets de LNH avec réussite (6 buts en deux matches).