LNH
Nouveaux mouvements à Tremblay
À travers deux courtes vidéos diffusées sur Twitter, le club de Tremblay a fait savoir que l'arrière Audray Tuzolana et l'ailier gauche Arnaud Bingo resteront dans l'effectif des jaunes et noirs la saison prochaine.
Arrivé au club en 2012, Audray Tuzolana avait auparavant joué pour Ivry avec qui il a été champion de France en 2007, Nantes et Silkeborg (Danemark). S'il a été blessé en début d'année 2015, c'est un élément important et régulier de l'équipe actuelle (65 buts, 3,5 de moyenne par match). Arnaud Bingo est quant à lui "né" à Tremblay. Comme il le dit très bien lui-même : "En avant pour la douzième année en LNH, encore avec Tremblay".
Dans le même temps, deux nouveaux noms de recrues tombent, donnant de plus en plus relief à cet effectif. Un temps évoquées, les arrivées de l'ailier droit Alexandre Tomas (Saint-Raphaël) et du gardien Obrad Ivezic (Cherbourg) sont officielles. Elles arrivent à point nommé pour combler les espaces laissés par les non reconductions de Matthieu Drouhin et Milan Malina. Ces annonces permettent de compléter l'effectif attendu en 2015/2016, entre l'arrivée du Russe Junisbekov et celle du jeune Dika Mem.