Pro D2 – J8

Pontault compte ses blessés

Crédit photo ; Jean-Yves Lhors

Crédit photo ; Jean-Yves Lhors

L’infirmerie pontelloise affiche complet, avec trois joueurs sur le flanc : Davorin Vranic, Davor Taskovic et Laurent Lagier-Pitre. C’est la base arrière de Pontault qui se retrouve ainsi décimée.

Pontault n’a pas fait le poids vendredi soir contre Mulhouse, balayé (38-28) par la formation de Brahim Ighirri. Il faut dire que les pontellois partaient avec un grand handicap puisque trois joueurs, et non des moindres, avaient dû déclarer forfait. Le match contre Sélestat la semaine passée a laissé des traces.

La base arrière était en effet privée de Davorin Vranic, si précieux depuis le début de la saison. L’artilleur pontellois est touché aux ischio-jambiers. Comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, c’est l’autre force de frappe sur le côté gauche cette fois-ci qui a aussi dû déclarer forfait. Davor Taskovic a le nez cassé suite à un gros choc face à un sélestadien il y a une semaine. L’autre arrière gauche de métier, Laurent Lagier-Pitre, est quant à lui blessé à la cheville. Avec un effectif limité en nombre, la moindre blessure au sein de l’équipe pontelloise se paye cash. Samedi prochain, avec la réception de Besançon, Pontault espère avoir retrouvé certains de ses blessés pour repartir de l’avant.

Pub Espace Pronos Proligue

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves