Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

D2 (F)

Noémie Lachaud à Celles sur Belle

, par Kucerka

Alors que la saison en D2 féminine va reprendre doucement ses droits, Celles Sur Belle a réalisé un bon coup en faisant venir Noémie Lachaud, sans club après le dépot de bilan de l'UBB-MB.  Lachaud-UMBB

Alors qu'une bonne partie de l'effectif de l'UBB-MB avait trouvé un repreneur, Noémie Lachaud restait sans club en ce début d'année 2016. L'ex capitaine girondine a donc trouvé le club de Celles sur Belle, septième de D2 féminine qui devrait rejoindre la LFH l'an prochain grâce au statut de VAP (Voie d'accession au professionnalisme). Avec cette nouvelle arrivée le club peut consolider son statut et mieux appréhender la saison prochaine en LFH. Pour l'heure, Noémie Lachaud va faire ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs contre Brest, le 9 janvier prochain.

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Enfin sa bouge du côté féminin ,car vraiment calme .Quand je pense que monsieur Deleblanque President de LA FFHB ne veut pas revenir sur l’avenir du hand féminin Malgres LA mise en garde de certains présidents de clubs féminin eh ben il fait fausse route ,de plus le recrutement féminin est quasi au point mort encore un gouffre par rapport aux garçons ,ceci devrait faire prendre conscience du mal être et de la situation des clubs de D1 et D2 et je parle pas des autres niveaux .Continués messieurs encore et encore on n’y va tout droit.

Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Ceci dit ce recrutement est un tres bon coup pour CELLES.

2
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x