Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Euro 2016

Gajic verra finalement la Pologne

, par Bertrand Delhomme

Dragan-Gajic-Slovénie (2)

L'annonce de la non-sélection pour l'Euro de Dragan Gajic avec la Slovénie avait surpris tout son monde. Mais suite aux pépins physiques de son partenaire de club, Jure Dolenec, le staff slovène a décidé d'appeler l'ailier droit montpelliérain en renfort pour la Slovénie, présente dans le groupe de la mort à Wroclaw avec l'Espagne, l'Allemagne et la Suède. Meilleur buteur de sa sélection lors du dernier mondial au Qatar, Gajic ne sera pas de trop pour la Slovénie dans cet Euro qui s'annonce très compliqué, et qui débutera samedi contre la Suède pour les hommes de Veselin Vujovic.

//
Presenecenja se vrstijo... Na zalost se je poskodoval pomemben clen reprezentance Jure Dolenec in sem se po pogovoru z... Posté par Dragan Gajic - GAJO sur mercredi 13 janvier 2016

Prochain match TV

HC PPD Zagreb

18:45

Jeu. 29 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
marini
marini
8 années il y a

Mais du coup que comprennez vous ? Gajic se rajoute et la Slovénie par finalement à 17 joueurs, ou bien Dolenec ne part finalement pas en Pologne ?

Jean
Jean
8 années il y a

Dolenec est remplacé par Gajic, du coup Kavticnik ne jouera qu’arriere

Sasori9
Sasori9
8 années il y a

Gajic mérite mieux que ca. Il est l'un des meilleures tireurs d'élite en Europe !!!! Il faut que Dolenec soit bléssé pour que la Slovénie l'appelle ??? pathétique !

Halimette
Halimette
8 années il y a

D’accord avec toi!!!

Yo74
Yo74
8 années il y a

Moi je pense que les réactions des gens y sont pour bcp! Trop de pression pour Vujovic!

Kieler
Kieler
8 années il y a

Non pas du tout les réactions n'y sont pour rien du tout. Déjà que Vujovic est détesté alors une boulette de plus ou de moins… Peut-être que ça a joué mais quand tu sais toutes les polémiques dans lesquelles il était impliqué, tu comprends bien qu'une fois de plus ou de moins il s'en fiche il est rodé.

S'il avait voulut changer son image il l'aurait clairement dit et on est pas à l'abri d'un pétage de plomb en plein match. J'ai un profond respect pour le joueur qu'il était et la carrière qu'il a eu mais l'attitude pour moi c'est un zéro pointé. Je comprends même pas comment ça se fait qu'il soit encore autorisé à coacher, le mec s'est énervé sur l'arbitre à Créteil je crois d'ailleurs ou contre Créteil (une histoire de Créteil enfin bref) pendant un match amical.

Et surtout la polémique est trop récente pour devoir changer de joueur. Après peut-être qu'en Slovénie il s'est fait pourrir mais il n'y aurait pas eu de Dolenec blessé…

Je suis aussi d'accord avec Sasori, il mérite 100x mieux que d'être traité comme un remplaçant de dernière minute alors que c'est un joueur brillant. Mais on sait pas tout il était peut-être légèrement blessé aussi, si ça se trouve il y a une polémique qui n'a pas lieu d'être.

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x