Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LFH - Transferts

Blandine Dancette à Chambray

, par Kucerka

dancette-nimes

Actuel deuxième de deuxième division, Chambray annonce la signature de l’internationale française, Blandine Dancette.

Chambray voit grand pour la saison prochaine en LFH. L’équipe d'Indre et Loire frappe un grand coup en faisant signer l’ailière droite nîmoise.

 « J’avais dans un premier temps regardé à l’étranger mais c’était délicat. Chambray m’a fait une proposition. Le projet que le club a est intéressant, ils me proposent une formation en parallèle qui est importante pour ma reconversion parce qu’il faut aussi que j’y pense », nous a expliqué la joueuse qui a passé dix années dans le Gard. Un au revoir qui est donc difficile avec le HBC Nîmes d’où elle ne pensait pas partir si vite « le dernier match était difficile, après dix ans passés ici, c’est dur de voir que tout s’effondre à cause d’une personne… ».

Après avoir retrouvé l’équipe de France récemment avec le retour d’Olivier Krumbolz aux commandes, elle va préparer les Jeux de Rio qui arrivent à grands pas. «  Cela m’a fait un bien fou de retrouver la sélection. Maintenant l’objectif ce sont les Jeux, je vais tout faire pour y être. On a eu le staff de l’équipe de France qui nous a préparé un programme, ils vont nous suivre. A Nîmes, on a la chance d’avoir un entraineur, en la personne de Christophe Chagnard qui a pris la peine d’appeler le sélectionneur pour lui dire qu’il n’allait pas nous lâcher sur cette fin de saison et qu’il allait tout faire pour qu’on soit au mieux. Je tiens à le remercier parce qu’il n’était pas obligé de le faire ». L’ailière droite s’est donc engagée dans le club de Chambray pour une année avec une en option. « J’espère qu’on fera une bonne saison, le projet me plait vraiment » conclut-elle.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rv 37
Rv 37
8 années il y a

Équipe du Loiret !!!!!!!!
Dur la géographie à 8h00 du matin!!!
Que du bon pour le CTHB!! » »

ATC 2308
ATC 2308
8 années il y a

Chambray est ds l’Indre et Loire

Aquitain64
Aquitain64
8 années il y a

Oui bonne pioche pour CHAMBRAY

Benoit
Benoit
8 années il y a

Chambray descendra même avec un bon recrutement car son entraîneur sera en dessous du niveau des autres en LFH.

CENTRISTE
CENTRISTE
8 années il y a

Inconnu au bataillon des entraîneurs de PROD2, Fabien COURTIAL est très proche de mener sa troupe en LNH. Pourquoi l’entraîneur de Chambray ne ferait pas de meme et n’aurait pas les compétences pour ?

Benoit
Benoit
8 années il y a

Fabien Courtial est quelqu’un de réfléchi et très compétent.
L’entraîneur de Chambray s’occupe de tout pdt un match, c’est un provocateur et il n’est pas fairplay. Ca lui jouera des tours

Kévin
Kévin
8 années il y a

Le CTHB enfin une recrue je pensais pas! On va allez voir du bon match l’année pro 🙂 Et puis je pense que Guillaume Marques fera l’affaire en tant que coach/entraîneur!On verra bien.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x