Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LNH - J26

3e place historique pour Nantes, départ en recordman pour Saurina

, par Isakovic

IMG_9948

En l'emportant face à  Nîmes, les Nantais ont validé leur place sur la troisième marche du podium, une grande première depuis la montée en LNH en 2008. Mais la performance sportive a rapidement été mise au placard par les grandes émotions connues sur cette der pas comme les autres pour les deux clans.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
malauti
malauti
7 années il y a

Un très beau match, l'USAM n' a rien lâché, malgré une liste de blessés bcp trop longue en cette deuxième partie de saison. Mais voilà, nos verts se battent jusqu'au bout c'est pour ça qu'on les aime tant. Bravo à Nantes pour cette belle troisième place. Un GRAND MERCI à Nantes d'avoir honoré notre Soso national (enfin notre Soso Nîmois). Une très belle ovation de tout le public pour ce grand joueur !! Très sympa, très sportif respect !!!

sylvain44
sylvain44
7 années il y a
Répondre à  malauti

oui, une belle ovation du publique au grand Saurina qui nous a tant fait mal durant la soirée… Ce fût une très belle soirée de handball ! Tout simplement…

Mamar44
Mamar44
7 années il y a

Il serait bien de relire les articles avant de les publier… C'est truffé de fautes :

"mise sous couvert" ?? – *va finir – *du jeu – répétition "de plus" – une parenthèse seule – *reprises – *acclamés – *où comme un symbole – *y compris son frère – *était – *pour faire rire – répétition du mot "assemblée" dans la même phrase.

Et encore, je ne fais pas état des fautes de ponctuation (des espaces en trop ou oubliés) et de la concordance des temps…
C'est pas possible, il était bourré l'auteur ou quoi ?

Elmer
Elmer
7 années il y a
Répondre à  Mamar44

Ne dis pas ça mon pauvre tu vas te faire lynché sur l’autel du saint Bescherelle. On a pas le droit de critiquer les articles ils sont toujours tellement bien rédigés et compréhensibles XD

Mamar44
Mamar44
7 années il y a
Répondre à  Elmer

Il a été corrigé 😉

korogho
korogho
7 années il y a
Répondre à  Elmer

Euh, Elmer, Saint Bescherelle vient d'appeler : tu vas te faire lynchER… Bon je vous laisse, je pars en boite avec Maitre Capelo (et Max Favalleli aussi : les moins de 89 ans ne pourront pas comprendre).

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x