Tun
Abdelhak Ben Salah radié à vie !
La fédération tunisienne de handball a décidé de rayer à vie le demi-centre de l’équipe nationale et du Club Africain, Abdelhak Ben Salah,de toute activité sportive avec l’équipe nationale. Abdelhak Ben Salah devra également payer une amende de 60 000 dinars à la FTHB (remboursement des frais de la formation du joueur depuis qu’il évolue avec l’équipe nationale) soit environs 25 000 €.
Les activités de Ben Salah seront suspendues jusqu’au paiement de l’amende dans les plus brefs délais tout comme il a été également décidé de suspendre le joueur au niveau national et à l’étranger pour une durée de quatre mois. «Il est parti sur un coup de tête, sans avertir personne, puis a attaqué dans la presse l'entraîneur, la Fédération et même ses coéquipiers», a indiqué à l'AFP Walid El Ouji, chargé de communication à la Fédération tunisienne de handball
On rappelle que Abdelhak Ben Salah a comparu devant la commission de discipline pour avoir quitté le stage de la sélection nationale sans en avertir le staff technique en juillet dernier pendant la préparation aux JO de Rio 2016. Pour rappel, la Tunisie a terminé à la dernière place de son groupe à Rio.