Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL

HandNews rejoint la folle aventure de Saran !

, par Isakovic

Nous sommes très heureux de vous annoncer aujourd'hui une nouvelle étape importante de notre histoire. En effet, HandNews devient partenaire du club du Saran Loiret Handball qui va entamer sa deuxième saison en Starligue dans quelques semaines. Annoncée comme le Petit Poucet de la saison 2016/2017, l'équipe de Fabien Courtial a réussi à déjouer les pronostics en décrochant des victoires probantes dans l'élite du handball français tout en entretenant une image simple, humaine et très rafraîchissante de notre sport. Riche de cette première saison et avec l'arrivée, notamment, de l'international espagnol Chema Rodriguez en provenance de Veszprem, le fameux #Saranfou devrait à nouveau affoler la toile et les réseaux sociaux cette année.

C'est pour toutes ces raisons que HandNews a décidé de rejoindre l'aventure de Saran en accompagnant pour la première fois un club, une équipe, des hommes. Nous allons tout au long de la saison vous faire vivre les meilleurs moments, les coulisses, les succès, les défaites, les humeurs du staff et des joueurs du Saran Loiret Handball. Parce que Saran est un club différent et unique dans le paysage du handball français, nous avons souhaité faire partager de l'intérieur à tous nos lecteurs cette aventure un peu folle et attachante. Parmi les premières illustrations de ce partenariat, la présence du logo HandNews sur le short porté tout au long de la saison par les joueurs comme vous pouvez le voir sur les photos réalisées lors du shooting officiel de rentrée réalisée hier lors de la reprise des joueurs.

Nous espérons que cela vous permettra de découvrir, comprendre et sans doute mieux appréhender l'environnement et l'organisation d'un club professionnel. RDV dans les prochaines semaines pour débuter cette belle histoire ! ;-)

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
27 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a

Ouah bien pour vous en tant qu'entreprise, mais je trouve ça étrange en tant que journalistes sportifs…

Serez-vous objectifs quand il s'agira de commenter les matchs de Saran ? (Je ne doute pas de votre impartialité, mais certains pourraient en douter…)

Bastien
Bastien
6 années il y a

Je me posais la même question jpf_hb

AC
AC
6 années il y a

Oooooh quelle belle idée!

Les bénévoles du club sont aussi hyper sympas et contribuent à véhiculer l’image de simplicité et de club familial 😉

Et ces joueurs sont juste d’une gentillesse et d’une disponibilité remarquable pour entretenir la flamme chez les plus jeunes 😉

Kaczo 13
Kaczo 13
6 années il y a

Même question très amicale et sans arrière pensée vis à vis de votre impartialité. Bonne nouvelle pour ce club courageux.

Olivier Poignard
Olivier Poignard
6 années il y a

Quand RTL sponsorisait le maillot du PSG foot à l’époque, cela n’avait pas bouleversé l’objectivité de leurs journalistes. Un exemple parmi d’autres 🙂

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  Olivier Poignard

Sûrement qu'il y a plein d'exemples, mais pour moi ça reste un peu étrange ^^

Mais en tout cas c'est bien que vous aidiez un "petit" club 🙂

Kaczo 13
Kaczo 13
6 années il y a

Même question concernant le risque d’impartialité même si je n’ai aucun doute à priori vue la qualité du journal. C’est mérite pour Saran cette équipe très courageuse

Almanarre
Almanarre
6 années il y a

Puisque vous êtes dans cette démarche que je trouve intéressante pour le développement de notre sport, créer un espace médiatique à des équipes hors les grosses cylindrées serait intéressant. Je pense que le sport est un des meilleurs vecteurs pour promouvoir les valeurs humaines et développer nos villes et autres agglomérations. Le pays manque d’infrastructures des salles existent mais sont limitées en capacités qui bloque le développement d’équipes performantes. .. j’espère que la place que vous allez prendre lancera un renouveau dans nos villes.

Handballeur bob
Handballeur bob
6 années il y a

Ça fait mal au cul !!! Lol

Handballeur bob
Handballeur bob
6 années il y a

Pour souvenir quand RTL sponsorisait le PSG, je crois que ce n était pas le seul club de D1 à l’époque .. mais espérons que Handnews ne devienne pas le second portail web du club de saran !

Pseudo
Pseudo
6 années il y a

Excellent, ce club nous a fait rêver toute l’année, c’est super de nous permettre de les suivre de plus près !

saidahand
saidahand
6 années il y a

Merci à votre super technique de gonflage des stats de votre sites pour attirer de meilleurs contrats pub, et merci à nous d'accepter ce rafraîchissement de la page toutes les 150 secondes …

Blague à part, je trouve que c'est cool comme nouvelle ! Et je ne pense pas que cela aura un impact sur l'impartialité des articles. Le fait d'être sponsor ne changera pas l'issus des matchs, donc à part avoir quelques adjectifs en plus à l'éloge de Saran dans les articles je vois pas ce qui pourrait changé. Au contraire, je vois bien des articles spéciaux ou des minis documentaires dans les coulisses du club, ce qui peut être intéressant !
Bref, bonne nouvelle pour handnews, ca prouve que le site fonctionne bien ! 🙂

glandeur_nature
glandeur_nature
6 années il y a
Répondre à  saidahand

Pour ce qui est du rafraîchissement, si tu es sur Chrome tu peux facilement trouver un addon pour bloquer ça 😉 (c'est ce que j'ai fait)

jo
jo
6 années il y a
Répondre à  glandeur_nature

Oui j’utilise auto refresh blocker comme addon sur chrome, ça marche nickel sur handnews. Plus de refresh automatique

glandeur_nature
glandeur_nature
6 années il y a
Répondre à  jo

voila, c'est ce que j'utilise, plus de vidéo qui coupe au milieu et plus obligé de rechercher où j'en étais rendu dans mon article !

saidahand
saidahand
6 années il y a
Répondre à  glandeur_nature

J'ai pris le réflexe de mettre un espace dans le formulaire pour poster un message, ca fonctionne aussi 🙂

Mais merci pour le tuyau ! Je note !

jo
jo
6 années il y a
Répondre à  saidahand

ba encore ta soluce est bien quand tu postes mais qd tu regardes une vidéo (live ou reportage) et que ça refresh, ça soule

cousin hugo
cousin hugo
6 années il y a

C’est quand même étonnant cet approbation quasi unanime des commentateurs alors que lorsqu’ un journaliste de Bein encense le PSG il se fait descendre en flèche.
Pour ma part ce rapprochement Handnews-Saran me dérange. Quand au parallèle avec RTL et le PSG foot il me paraît pour le moins « osé « .

Peut-on savoir si il y a compensation financière derrière cette transaction ?

rkj4
rkj4
6 années il y a
Répondre à  cousin hugo

RTL n'est pas seulement un média, c'est surtout une entreprise, d'où sponsoring. Pareil pour M6 avec Bordeaux.
Je connais pas les statuts d'HandNews, mais ce n'est sûrement pas une entreprise à but très lucratif. J'imagine que cette présence est plus un geste sympa entre les 2 qu'autre chose.

Isakovic_HN
Isakovic_HN
6 années il y a

Bonjour à tous,
merci pour vos commentaires et remarques suite à l'annonce de notre association avec le club de Saran, ils sont légitimes et naturels. Pour votre information, nous n'allons rien changer au traitement éditorial que nous réalisions déjà par le passé avec le promu de Starligue. Nous allons juste vous proposer de rentrer dans l'intimité et les coulisses du club tout au long de la saison. C'est encore une saison folle qui s'annonce dans le Loiret, vous verrez ! 😉 #Saranfou

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Isakovic_HN

1- Je trouve que l'idee de suivre une saison d'un club dans les coulisses peut etre vraiment excellente
2- Comme d'autres ici, j'ai des doutes sur l'impartialite. S'il y a des tensions dans le vestiaire, que les joueurs ne suivent plus leur entraineur ou autre malaise, en ferez vous part? Si oui, alors ca sera vraiment passionant. Si non, ca risque d'etre sans interet

saidahand
saidahand
6 années il y a
Répondre à  Averell

"S'il y a des tensions dans le vestiaire, que les joueurs ne suivent plus leur entraîneur ou autre malaise, en ferez vous part?" Très bonne remarque !
J'ai hâte de voir ses articles sur les coulisses du club en tout cas, je suis curieux de voir sur quoi ils vont porté.

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a
Répondre à  saidahand

Faire part des tensions dans le vestiaires peut les augmenter, donc affaiblir le club, donc ce n'est pas très intéressant pour une entreprise qui met de l'argent dedans ; c'est typiquement ce genre de choses que je trouve étrange

Sasori9
Sasori9
6 années il y a
Répondre à  Averell

Personnellement, je n'aime pas les médias s'en mêlent dans le vestiaire. Le vestiaire, c'est sacré, c'est l'intime et une affaire personnelle entre les joueurs, le staff et le coach. Nous, les étranger, ne s'en mêlons pas !
Quand je vois les médias s'en mêlent dans le vestiaire de XV de France en 2007 puis l'affaire Anelka au mondial 2010, l'équipe s'explose.
L'équipe a mis des année pour retrouver la confiance, de se reconstruire. Donc je n'ai aucune envie de voir ca au handball ! Saran n'a pas besoin ca !

rkj4
rkj4
6 années il y a

J'ai quand même une réserve sur le marquage "fesses".
Il faut trouver bien un endroit, mais quand même…

ricardtube
ricardtube
6 années il y a

certains s'étonnent de ce partenariat, moi je dis pourquoi pas, on est en démocratie. par contre l'histoire du psg est beaucoup plus gênante. on parle de RTL mais après il y a eu canal +, puis bein sport, c'est à dire que si on veut voir du foot (ou du hand) à la télé on est obligé de financer le psg et c'est anormal. dans le cas de handnews, personne n'est obligé de payer handnews pour voir du hand.

emilcostarica
emilcostarica
6 années il y a

bah ca fera une bonne excuse aux saranais pour continuer à cumuler les défaites à domicile.
Ce "partenariat" scrutateur et forcement intéressé financièrement plus l'augmentation substantielle des tarifs abonnements cette année font que je vais plutôt suivre le hand sur bein à la rentrée.
J'aurai pris un abonnement si saran avait étoffé son effectif en quantité et qualité, alors que partent deux joueurs majeurs: vozab et anic pour une recrue en préretraite malgré son talent.
Courtial, vous faites quoi si chema se blesse en début de saison ?

27
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x