Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue - Transferts

Igor Anic s'en ira à Celje

, par Kucerka

Igor Anic s'en ira donc de Saran pour s'envoler en direction de Celje pour deux saisons. Ce sera donc le troisième club étranger que le pivot va connaître. 

Après Gummersbach et Kiel, c'est Celje qui tend les bras à Igor Anic en dehors de l'hexagone. Le pivot saranais s'est engagé pour deux saisons avec le club slovène. Avec le départ de Vid Poteko au Meskov Brest, Celje devait trouver une solution et en a trouvé une de luxe avec Anic. Sur le site slovène, le Français s'est satisfait de sa signature : "Celje est le meilleur club slovène et a de bons jeunes dans son collectif. Je suis content de pouvoir évoluer dans ce groupe et d'y apporter mon expérience". 

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
6 années il y a

Carriere parfois un peu chaotique et difficile a suivre/comprendre d'Igor Anic…

handball 83
handball 83
6 années il y a

Comme il y a quelques années c est la Yougo connection

jpf_hb
jpf_hb
6 années il y a

ça sera interessant de voir qui Saran arrive à recruter s'ils se maintiennent ou non en LSL

leFnake
leFnake
6 années il y a
Répondre à  jpf_hb

c'est Chema Rodriguez qui doit commencer à se sentir pâle 🙂 Car Anic était quasi le seul joueur connu à l'international et la relation Chema-Anic aurait surement été un point fort de Saran…

Esteban de Roanne
Esteban de Roanne
6 années il y a

Un joueur du niveau de Igor Anus mérite ce genre club

korogho
korogho
6 années il y a
Répondre à  Esteban de Roanne

Troll de m…. Barre-toi sur l'Equipe.fr, ils sont de ton niveau.

Kieler
Kieler
6 années il y a

Il y a des humoristes sur Handnews maintenant dis donc…

Sinon Igor Anic il est partie de Montpellier parce que barré par Tej, Kiel le signe mais malgré une progression du joueur il est barré par l'immense Marcus Alhm, Gummersbach lui a réussi mais il voulait atteindre l'équipe de France alors retour à Cesson. Là-bas il était très bon alors Nantes décide de le signer mais malheureusement pour lui Tournat est devenu un des meilleurs pivots de LNH.

Donc lorsque le THW Kiel l'appelle, c'est normal qu'il signe. Il aurait pu négocier un contrat sur deux ans mais ne l'a pas fait au contraire de Brozovic alors qu'au final il ne joue que très peu, et très mal surtout en défense. Bref, il devait trouver une porte de sortie d'où sa signature à Saran.

Mais j'aime bien ce joueur, je trouve qu'il ne manque pas de volonté et sa signature à Celje est une bonne nouvelle. Sa femme est slovène d'ailleurs, c'est peut-être une raison supplémentaire.

Averell
Averell
6 années il y a
Répondre à  Kieler

C'est bien ce que je dis, pas toujours tres comprehensible comme plan de carriere:
1- "barre par Tej": OK Tej est un tres bon pivot, mais quand tu as (ou pretend avoir) le niveau equipe de france, tu dois pouvoir faire face a cette concurrence.
2- il signe a Kiel mais barre par Marcus Alhm: du coup, il etait barre par Tej, maintenant il est barre par Alhm. Meme s'il a progresse a Kiel, peut etre aurait il pu rester et progresser a Montpellier.
3- Barre par tournat (decidemment, la concurrence ne lui reussit pas…), il retourne a Kiel ou il ne signe qu'un contrat de 6 mois
etc etc…
Je ne connais pas le personnage, mais il me parait un peu instable.
Ceci dit Celje est un bon club et il se rapproche de ses orgines yougoslaves.
Peut etre aussi qu'a son age, il privilegie une qualite de vie plus qu'un plan de carriere.

Kieler
Kieler
6 années il y a
Répondre à  Averell

Bah à sa place, je serais resté à Kiel. Tout le monde partait à cause du temps de jeu de Marcus. Les seuls qui ne sont pas partis c'est Wiencek et Toft Hansen parce qu'ils sont arrivé l'année de sa retraite.

Il serait meilleur qu'aujourd'hui et aurait joué la ligue des champions plus longtemps. Enfin s'il en avait la possibilité. Mais je suis d'accord avec Sasori, il aurait du rester à Cesson.

Sasori9
Sasori9
6 années il y a

Il aurait du rester à Cesson et il ferait un excellent carrière hélas, il a voulu partir à Nantes.

HANDBALLEUR_BOB
HANDBALLEUR_BOB
6 années il y a

Une carrière difficile à suivre, le mot "Stabilité" ne fait pas vraiment parti de son vocabulaire ! C'est dommage, il est passé à coté d'une plus grande carrière, je pense … A cette allure, il va finir avec pas moins de 15/20 clubs au compteur !
En tout cas, "merde" pour ce nouveau virage à l'Est !

11
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x