Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHFCup (F) - J4

L'ESBF se complique la tâche

, par Dalibor

En déplacement hier à Larvik, Besançon s'est incliné (26-29) lors de la quatrième journée de Coupe EHF. Rageant, lorsque l'on se souvient de la très belle prestation des Bisontines livrée à domicile la semaine passée contre ces mêmes Norvégiennes (32-25). L'ESBF reste avec deux points au compteur et devra l'emporter à Kuban d'au moins quatre buts pour espérer garder une chance de se qualifier en quart de finale.

Toujours privés de Lara Gonzalez, l'ESBF a du faire face à un forfait de dernière minute sur sa base arrière : celui de Lindsay Burlet, victime d'une fracture de l'annulaire droit en se prenant le doigt dans une chasuble durant un duel lors de l’entraînement de veille de match, selon France Bleu. Un coup dur qui s'est forcément fait ressentir hier.

Menées de trois buts à la pause (12-15, MT), les Franc-comtoises ont bien tenté d'enflammer le début de seconde période (17-18, 41') mais se sont ensuite cassées les dents sur Guro Runbraten, 18 arrêts en soixante minutes. Après un 5-0 encaissé six minutes (18-23, 47'), les filles de Raphaëlle Tervel auront réussi à revenir, une nouvelle fois, à un but (25-26, 57') sans jamais passer devant pour autant (26-29, FT).

Nos derniers articles

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x