Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO

Le Bahrein qualifié surprise pour Tokyo !

, par Isakovic

Une grosse surprise est arrivée hier en provenance de Doha au Qatar, ville hôte du tournoi de qualification de la zone Asie pour les JO de Tokyo 2020. En effet, le Qatar et la Corée étaient les grands favoris du tournoi et pourtant c'est bien l'équipe du Bahreïn qui verra le Japon en août prochain. Après avoir éliminé à la surprise générale l'équipe du Qatar (28-26), le Bahreïn s'est imposé hier en finale face à la Corée du Sud (34-29). C'est la première fois que ce pays se qualifie pour les Jeux Olympiques.

Après ses victoires surprises contre le Qatar (28-26) et la Corée du Sud (34-29) lors du tournoi asiatique de qualification olympique, Bahreïn est qualifié pour les Jeux olympiques de Tokyo en 2020. C'est la première fois que l'équipe de handball du royaume participera au tournoi olympique. Le Bahreïn rejoint les 3 premières équipes déjà qualifiées : le Japon (pays hôte), l'Argentine et le Danemark. L'équipe de France pourra tenter de se qualifier en remportant l'Euro 2020 ou un des tournois de qualification en avril prochain.

Prochain match TV

Slovénie

09:00

Jeu. 25 Juil.

Danemark

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
4 années il y a

Bravo à eux, par contre pour ce qui est de la progression du Qatar depuis 2015…

Pirate du PCHB
Pirate du PCHB
4 années il y a

Tout comme dans les autres sports, il n’y a plus de petites équipes!

Daniel Marchand
Daniel Marchand
4 années il y a

Bahreïn est une équipe 100% nationale, ou comme le Quatar une équipe de mercenaires ??

Brunhand
Brunhand
4 années il y a
Répondre à  Daniel Marchand

C’est exactement la question que je me posais car il n’y a pas de noms exotiques (serbo-croate, cubain, français…) dans cette équipe. En plus c’est pas une équipe sortie de nul part, 4 fois finalistes des 5 derniers championnats d’asie, battus par le Quatar lors des 3 dernières finales. Pour une fois qu’ils les tapent, c’est pour les JO.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x