Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Nor. (F)

Larvik dans une situation délicate

, par Kucerka

Quand on pense Larvik, on a forcément en tête tout ce travail de formation, qui a permis de sortir de grands noms du handball international. Heidi Loke et Nora Mork, pour ne citer qu'elles, sont passées par cette institution norvégienne qui a remporté la Ligue des Champions en 2011. Ce lundi 25 février, le directeur du club, plus engagé dans aucune compétition européenne, a dû annoncer aux employés et aux joueuses la situation délicate dans laquelle Larvik se trouvait. Il leur a indiqué être contraint de devoir suspendre tous les paiements avec effet immédiat et ainsi, devoir libérer tout le monde pour pouvoir repartir de l'avant. Il espère tout de même terminer la saison avec les moyens du bord, pour espérer trouver une solution pour reconstruire et structurer pour les années à venir. Pour la saison prochaine, Heidi Loke, Dorthe Groa et Andrea Rønning s'étaient déjà engagées. Actuellement, Larvik est quatrième du championnat norvégien, dominé par le Vipers de Kristiansand.

Maxime Cohen.

Prochain match TV

Plan de Cuques HB

15:00

Dim. 28 Avr.

Chambray Touraine Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Averell
Averell
5 années il y a

Y a t il un connaisseur du handball nordique pour expliquer pourquoi les clubs scandinaves ont aussi souvent des problemes financiers qui les conduisent au bord de la faillite?
On pourrait pourtant s'attendre a ce que la rigueur nordique les preserve de telles mesaventures…

MHB10
MHB10
5 années il y a

Oui très bonne question !!! Je sais quand France un club n’a pas le droit de commencer une saison endettée contrairement a l’Espagne, mais je ne connais pas les règles financière dans les pays Nordiques.

rkj4
rkj4
5 années il y a

Étrange en effet. La Norvège est un pays très riche et il n'y a pas tellement de sports “d'été” où il brille. Le handball en est un et l'opportunité d'aller voir un match lors des longues soirées d'hiver devrait aller de soi. Et pourtant, non.
Donc oui, c'est étrange, très étrange.

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x