Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Entrerrios officialisé entraîneur de Nantes

, par Lanfillo

Il ne sera plus dans l'ombre de Thierry Anti, mais désormais en pleine lumière : Alberto Entrerrios a été officialisé ce lundi nouvel entraîneur principal du HBC Nantes pour la saison prochaine. L'Espagnol de 42 ans avait terminé sa riche carrière de joueur par quatre saisons sur les bords de Loire, et était devenu l'adjoint de Thierry Anti en 2016. Lors de ces trois saisons sur le banc nantais, Entrerrios a participé à la victoire en Coupe de France et au Trophée des champions en 2017, ainsi qu'à la belle épopée européenne du H qui l'a conduit en finale de la Ligue des champions en 2018. Il était promis à la succession de son mentor Anti pour 2020, mais le départ anticipé de celui-ci pour le Sporting Lisbonne cet été a accéléré les choses. Entrerrios sera assisté de Grégory Cojean, qui sera également directeur sportif et toujours responsable du centre de formation. "Notre club s’est toujours projeté dans la durée pour construire un collectif stable et performant, a expliqué Gaël Pelletier, le président nantais, dans le communiqué d'officialisation. Avec les départs programmés de certains cadres, il fallait confier la composition du nouveau plan de jeu à ceux qui auront entre les mains, le projet sportif dans la durée. Naturellement, notre volonté s’est tournée vers les compétences d’Alberto, assisté de Grégory. Un tandem qui présente aujourd’hui toutes les garanties pour poursuivre notre progression, avec la volonté du club de continuer de grandir sportivement et structurellement."

Le club a pu officialiser la nouvelle avec la finalisation des pourparlers pour mettre fin au contrat de Thierry Anti, qui a été remercié pour ses dix ans de service par le président Pelletier, toujours sur le site du H : "Je suis très reconnaissant envers Thierry pour ce qu’il a apporté au HBC Nantes durant toutes ces années et je pense que réciproquement, le club lui a permis de franchir de nombreux paliers. Je souhaite à Thierry le meilleur dans ses nouveaux projets."

Mickaël Georgeault

Prochain match TV

HC Zagreb

20:45

Mer. 27 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
38 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
5 années il y a

C'est une bonne nouvelle !!! Un élève de Talant va apporter la culture de la gagne et celle de tactique aux joueurs Nantais qui ont bcp mal à finir ou à tuer le match.
Allez chercher la coupe d'EHF !!!!

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a
Répondre à  Sasori9

Allez le HABC!

chavi92
chavi92
5 années il y a
Répondre à  Philippemhb

J'avoue Philippe, tu m'as fait rire :o)

Akwel44
Akwel44
5 années il y a

Beaucoup de grand entraîneur ont été de grand joueurs ! Nantes a toujours affiché son envi de former Entrerrios qui a joué 4 ans au H et a une grosse culture hand. Cela s’appelle préparer l’avenir. Normal que Entrerrios demande une place de n1. Est ce qu’il fallait laisser partir entrerrios sur lequel nantes a misé depuis longtemps pour offrir 3 ans de plus avant la retraite à Anti ? La vrai erreur aurait été la !

jo
jo
5 années il y a
Répondre à  Akwel44

oui on peut notamment citer Didier Dinart élu coach de l’année 2018 par l’IHF

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  jo

… À cette différence qu'Entrerios a été l'adjoint d'Anti pendant 4 saisons : bonne formation au long cours.
Dinart a été celui d'Onesta sur 2 compètes je crois (CdM au Qatar et JO de Rio) : formation accélérée (trop).
Et ça fait sans doute une différence.

GB9538
GB9538
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Pour les fans à la mémoire courte, relisez les stats… Quel coach international peut se vanter d'avoir pris la succession d'un coach multi titré et être monté 3x sur la caisse en 3 compétitions(4 si on peut inclure les JO pour lesquels il était déjà sur le banc). Quid du palmarès d'Onesta entre 2001 et 2006 ?? Et pour les grincheux qui ont eu l'habitude de manger du caviar avec une cuiller en or et qui n'apprécie pas le caviar avec une cuiller en argent, mes amis allemands ,croates et espagnols rigolent bien et reconnaissent bien là le caractère râleur du français jamais content alors que juste une médaille suffit à leur bonheur. Et pour les moins de 30 ans, dites vous qu'à la fin des 80', l'accession de la France dans le groupe A des championnats du monde(5 ans avant, ils perdaient en finale du mondial C contre la Norvège aux Iles Féroé) était considéré comme le must et le Graal ultime, et qu'ils étaient à leur apogée. Alors un peu de retenue et de recul SVP

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  GB9538

(Désolé, mon message va être long, mais c’est l’été, on se laisse aller).

Ce genre de commentaires. Comment dire ? Ça revient régulièrement, ça ressemble à une espèce de bon sens acceptable, de sagesse patiente, de prise de recul de bon aloi, mais est-ce que c’est si pertinent ?
• Effectivement, à une époque, la France comptait pour des prunes dans la hiérarchie mondiale et je suis assez vieux pour m’en rappeler. Mais ça commence à faire loin (presque 30 ans) et d’autres équipes majeures étaient dans la même cas (Espagne, Islande…). Est-ce qu’un souvenir si lointain doit nous faire grimper au rideau parce qu’aujourd’hui, on monte encore sur les podiums ? C’est sûr que ça pourrait être pire, mais à ce compte-là, le fait d’écraser la Roumanie (la grande nation des 70s) risque bientôt de suffire à notre bonheur.
• Onesta, quand il a pris la tête de l’Edf, la sélection avait beau être championne du Monde, elle avait surtout une fâcheuse tendance à l‘autodestruction qui lui faisait se planter plus souvent qu’à son tour. Onesta a eu le talent d’installer la nouvelle génération (coup de bol : la meilleure de toutes) et de pérenniser ses résultats. Il a construit une maison durable, renouvelable et même autonome et autosuffisante (la fameuse autogestion des joueurs).
• Niveau qualité, on n’en est peut-être plus là aujourd’hui, mais l’effectif de l’Edf reste sans doute le meilleur du Monde : ça se discute mais ça se défend. C’est donc bien dommage de les voir jouer ensemble aussi péniblement ; et ça, ce n’est pas que de leur faute… Parce que quand on voit comment l’équipe de France s’est fait attraper naïvement dans le piège tactique des Espagnols en 2018, quand on les voit se liquéfier face aux Danois en 2019 alors que tous nos joueurs connaissent Hansen par cœur, sans même parler des matchs gagnés à l’arrache contre des seconds couteaux motivés (Brésil, Portugal…), on peut alors se dire que oui, peut-être, notre coach manque un peu de métier, après tout.
• En France, tous les signaux sont au vert pour continuer à dominer le hand mondial : qualité de l’élite, nombre de licenciés (presque 2 fois plus nombreux que la population totale de l’Islande), qualité du Championnat, organisation de la formation. Pas sûr qu’on puisse trouver une autre nation aussi bien dotée que la nôtre. Alors désolé : gagner c'est normal et c'est le seul objectif.
• Pour conclure, en soi, ça ne me dérange pas du tout que Dinart dirige le jeu de l’EdF. Ce qui m’ennuie, c’est qu’il apprenne son boulot en même temps qu’il occupe le poste : en général — à moins d’être le fils du patron —, on apprend avant de faire, c’est plus sûr. Du coup, j’ai forcément un bien meilleur feeling sur la parcours d’Entrerios à Nantes, ceci dit pour revenir (enfin) à notre sujet initial.
Adios !

GB9538
GB9538
5 années il y a
Répondre à  rkj4

Et tu aurais mis qui sur le trône ??
Anti , Canayer ?? Ah non, ils étaient pris en club et ont décliné
Portes ?? Ah non, grillé en EDF
Gardent ?? peut-être, mais son étiquette de barjot est dure à décoller, et le jeu de Chambé version Boule ne m'a jamais boule-versé(un petit jeu de mot pour la route..)
Fernand ?? Idem Dinart
Gaudin ?? Vu ce qu'il ramasse sur ce forum, je crois pas…
Cazal ?? A la limite
Le meilleur entraîneur français tous clubs confondus entraîne… une équipe néerlandaise féminine

passagenzone
passagenzone
5 années il y a
Répondre à  GB9538

Personne n'a pu décliner une offre qui n'a jamais été faite.
Le sélectionneur en poste, Onesta, n'avait pas démissionné quand Dinart est arrivé. Aucun des noms cité ne serait venu en adjoint d'Onesta, qui lui même n'aurait pas accepté.
Quand il a voulu se mettre en retrait, sans toutefois lâcher le poste, Onesta a fortement insisté pour que Dinart prenne la suite, et la DTN a dit oui.
Il n'a pas été question de prendre quelqu'un d'autre qu'un joueur en reconversion à la fin de sa carrière, et sans aucune expérience du métier.
C'était un pari totalement délibéré de la Fédé de mettre un néophyte sur le poste, et ils ont recommencé en lui mettant en n°2 Gilles, qui n'avait jamais fait ça non plus.

GB9538
GB9538
5 années il y a
Répondre à  passagenzone

mais Canayer a été approché, je persiste et signe. Après, si la fédé voulait rester dans la continuité du management d'Onesta et ne pas tout casser, surtout avec les cadres qui restaient, c'est la moins mauvaise solution. Après, je maintiens que son bilan est plus qu'honnête(cites moi un sélectionneur "débutant" d'une autre nation qui en 3 compet majeures successives monte 3x sur la boîte ??).Et je trouve qu'il apprend plutôt vite. L'Espagne qui nous avait donné une leçon à l'Euro, on leur a mis une branlée au mondial, même chose pour le Portugal aux éliminatoires de l'Euro 2020. Le Danemark lui a mis des pâtées à tout le monde au mondial, avec une puissance de feu comme j'en ai rarement vu depuis longtemps. je pense que tu mettais n'importe quel coach, le résultat aurait été peu ou prou pareil. Quant au style de jeu, à part à l'Euro danois, l'équipe ne brillait pas vraiment par son jeu flamboyant, mais d'abord par son duo broyeuse défensive/montée de balle. Mais je maintiens ma question, si la fédé n'avait pas fait ce choix, tu mettais qui ?? Et pour Info, Gino a entraîné 2 ou 3 ans en N1 (Aix les bains). Donc, même si ce n'est pas le niveau international, il n'est pas puceau non plus

passagenzone
passagenzone
5 années il y a
Répondre à  GB9538

Canayer a été contacté pour faire quoi en équipe de France, 3ème adjoint d'Onesta?
L'entrée dans le staff de Dinart n'avait pour but que de le légitimer pour qu'il puisse prendre en main l'équipe sans trop de critiques.
Onesta répétait à qui voulait l'entendre qu'entraineur de club et sélectionneur était deux métiers différents, et que maintenant le sélectionneur devait être issu du groupe joueurs de l'EDF. La Fédé validait cette vision des choses.
A cette époque, l'idée était que Onesta pousse jusqu'aux JO de Tokyo, et que Dinart récupère le groupe ensuite.
Pour les remplaçants possibles d'Onesta, Cazal était intéressé, Quintin et Delattre font un boulot, avec les sélections jeune qui mériterait de passer chez les A, et il y aurait eu d'autres propositions sérieuses si le poste de sélectionneur avait été réellement ouvert.
Pour Gille, il est venu pour prendre la place de Quintallet pour la prépa physique, et n'en avait jamais fait autrement qu'en tant que joueur, selon ses propres mots…
Pour le bilan Dinart, il n'est pas scandaleux, mais au delà des résultats bruts, si on regarde le contenu des matchs, entre le niveau de jeu de l'équipe et le niveau individuel des joueurs, il y a quand même bien mieux à faire, surtout qu'il n'y a pas non plus une équipe concurrente qui écrase tout sur son passage depuis 4 ans.

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  passagenzone

Je ne suis pas au courant de cet épisode avec Canayer et je pense en effet que'Onesta a une sacrée responsabilité sur la situation actuelle, celui du choix d'un entraîneur-animateur (tendance grand frère) plutôt que d'un tacticien. Mais oui, ça aurait pu marcher et le bilan de Dinart "n'est pas scandaleux", comme tu l'écris. Avouons quand même que, vu les moyens à sa disposition, ce bilan est quand même relativement médiocre.
Au passage, situation comparable, je me souviens que la Suède, longtemps dirigée par un duo de grands joueurs de la génération précédente, n'a rien fait d'extraordinaire (à part une finale olympique sans lendemain) avant d'être reprise par un technicien plus valeureux. Ils n'ont encore rien gagné, mais c'est aujourd'hui une équipe qui se fait respecter.
Alors qui à la place de Dinart ? En tant qu'amateur de base, je ne suis pas le plus compétent sur la question. C'est vrai que les techniciens (et anciens joueurs) des équipes de France jeunes ont l'air de faire du bon boulot et c'est une piste. Cazal ? Personne n'a plus vraiment envie de regarder jouer l'USDK aujourd'hui, mais ça n'a pas été toujours le cas…
Pour revenir à Onesta (que j'aime beaucoup), s'il répétait que les métier de sélectionneur et d'entraîneur sont différents, il avait sans doute raison; mais il parlait de SA situation à la tête de l'EdF d'une certaine époque. Une époque révolue. L'équipe d'aujourd'hui aurait certainement besoin d'un technicien-tacticien aguerri, plus que d'un grand frère avec une grosse voix et de larges épaules.

passagenzone
passagenzone
5 années il y a
Répondre à  rkj4

La Suède a été le contre-modèle de la France pendant 20 ans: une équipe qui gagnait tout, une génération de joueurs exceptionnels, et puis un énorme trou noir après les retraites successives. Onesta et la Fédé se sont battu pour ne par que la france connaisse le même sort, et de ce point de vu là Dinart fait le job avec des 2ème-3ème place, tout en renouvelant l'effectif.
Je ne suis pas fan du tout de Dinart depuis sa prise en main de l'équipe, mais j'ai trouvé des choses très intéressantes dans l'esprit sur les rencontres contre la Lituanie et la Roumanie: jeu de transition joué à fond, engagement rapide systématique, volonté de mettre du rythme et de jouer sur le manque de banc des adversaires. Ça contrastait terriblement avec le rythme pépère et la seule volonté de s'imposer physiquement des 4 dernières années. A voir si cela va durer dans le temps et face à des adversaires d'un autre calibre.
Pour Onesta et sa succession, le vrai soucis a surtout été un problème d'égo, avec en arrière fond des souvenirs de la transition Costantini-Onesta.
Onesta ne voulait pas lâcher le poste, la victoire et la gloire éternelle sont une puissante drogue, mais en même temps était las du travail. Prendre un de ses poulains, l'installer en n°2 marionnette et lui laisser faire le boulot, tout en étant associé à la gloire des victoires futures, ça lui allait bien…Mais dans les faits, rapidement il y a eut clash entre Dinart et lui, arbitré en faveur de Dinart par la Fédé, qui à gardé Dinart pour le poste.
Personne ne loue la beauté offensive du jeu dunkerquois, mais ils n'ont pas trop de moyens financiers pour y remédier, mais en contre partie leur un niveau défensif est intéressant. L'EDF et Dunkerque n'ont pas le même réservoir de joueurs, et Cazal aurait pu être bien plus ambitieux dans le jeu avec la France.

rkj4
rkj4
5 années il y a
Répondre à  passagenzone

Génial. J'entrevois la logique du truc. Du coup, je me dis que ce serait peut-être le bon moment pour mettre Daniel Narcisse en n° 3, pour assister Gille qui assiste Dinart. Un trio de coachs inexpérimentés mais avec un gros pedigree de joueur, ça aurait de la gueule.

yggdrasil
yggdrasil
5 années il y a

Quid du deal Claire Minne ? avec le « pactole » que va toucher le H pour le départ de Lagarde, ça va peut-être se conclure ?

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  yggdrasil

Je vois mal le H payer Claire pour qu'il parte!

alex
alex
5 années il y a
Répondre à  Jack3544

Il ne faut pas le voir comme ça, le H pourrait payer pour faire venir Minne 1 an plutôt qui lui veut jouer au H contrairement à Claire… ça va être compliqué avec Claire s’il reste, ça me rappelle Palmarsson à Veszprem..

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  alex

Oui, mais la différence c'est que Claire veut partir, mais ne veut pas perdre d'argent et que Aix n'aurait pas le budget cette année pour payer la différence. Aix souhaite que Nantes paye le différentiel de salaire entre Minne et Claire.

Tu te vois aller voir ton patron, et lui dire, je pars, je ne veux pas rester, mais là où je vais, je serai moins payer dans un premier temps! Vous acceptez de payer la différence?

et en plus je ne suis pas persuadé que Enterrios apprécie ce genre de comportement et souhaite lui confier les cles du camion!

alex
alex
5 années il y a
Répondre à  Jack3544

Et pourtant ce serait bien ce qui s’est passé avec Anti qui aurait réussi à se faire payer tout ou partie de sa dernière année de contrat…
Mieux vaut il payer Claire à rester à Nantes alors qu’il ne veut plus jouer ou payer la différence pour faire venir Minne 1 an plus tôt. Avec les près de 300000 euros que le H a reçu pour le départ de Lagarde, je pense quand même que Pelletier peut consentir à un petit effort financier pour faire venir Minne et payer la différence pour Claire…

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  alex

Pour Anti, la séparation était de la volonté du club, donc logique de payer. Pour Claire, c'est un désaccord sur le salaire. Claire voulait une grosse augmentation. Elle n'a pas été au niveau de ces attentes, donc IL a décidé de partir en 2020, à l'issue de son contrat. Puis il a décidé de partir plus vite, mais Aix n'a pas les sous! Alors Aix ne fait pas d'effort, attendant que Nantes paye pour eux, une partie du salaire de Claire la 1ere année! les 260000€ du transfert de Lagarde seront peut-être utiles pour aller chercher un remplaçant!
C'est vrai que pour tout le monde, le mieux serait que l'échange se fasse dès cet été, et il faudra peut-être mettre des sous, car Claire risque de faire la g…. toute la saison, et il est très fort pour ça.

Borzov44
Borzov44
5 années il y a

Entièrement ok avec Akwel44
Un très très gros investissement sur l’avenir pour le H ne pouvait être mis en péril pour l’ego de anti

max
max
5 années il y a

Attention quand mem, un bon adjoint et ancien joueur ne fait pas nécessairerement un bon coach…

kylian
kylian
5 années il y a

Le statut-quo entre Claire et les 2 clubs ne fera que des perdants ! Chacun devrait y mettre du sien et faire quelques concessions financières pour le bien des 3 parties.. Dommage si ça devait en rester là !

Jack3544
Jack3544
5 années il y a
Répondre à  kylian

A priori, Claire campe sur ses positions, Aix ne veut rien savoir, les 2 attendant que le H cède!

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a

Moi si j’étais Aymeric Minne, je signerais au Montpellier Handball pour former un superbe trio de demi-centres Avec Villeminot, Simonet et je jouerai la LDC… Mais je ne sais pas si son contrat avec le H est vraiment acté ou pas?

luky
luky
5 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Si les négociations pour une venue de Minne dès cet été venaient à échouer, pas impossible que Minne se rétracte et signe finalement à Montpellier ou… Paris
D’autant plus que Minne a sans doute l’intention de vouloir jouer rapidement la LDC dans l’optique pourquoi pas d’intégrer l’EDF dès les JO 2020 même si ça parait précoce.
https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Transferts-nantes-toujours-en-chantier/1030952

passagenzone
passagenzone
5 années il y a
Répondre à  luky

Si Minne avait voulu signer à Montpellier, il l'aurait fait quand le club lui proposait un contrat. C'est lui qui a décidé de ne pas y aller.
Il n'a jamais été appelé en EDF, alors imaginer qu'il peut être dans les 15 pour les JO dans un an, même en jouant la LDC…

calo
calo
5 années il y a
Répondre à  passagenzone

Minne espérait peut-être que Nantes joue la LDC la saison prochaine quand il a demandé à partir plutôt que prévu par son contrat. Le H devait être 2e à l’époque et avait quand même de grandes chances de finir au moins dans les 3 premiers et de pouvoir assurer potentiellement sa place en LDC même si on ne sait pas si en tant que 3e le H aurait droit à un WC…
Après, pourquoi avoir choisi Nantes plutôt que Montpellier, on peut penser qu’à Nantes il sera vraiment le leader de l’équipe comme à Aix ou comme Claire l’est (l’a été) à Nantes, peut-être aurait-il plus de concurrence à Montpellier..
Dans tous les cas, Minne jusqu’à preuve du contraire sera Nantais en 2021 !

handy
handy
5 années il y a
Répondre à  passagenzone

Pour Minne dans les 15 pour les JO, c’est vrai que ça parait improbable mais après tout on peut penser que Claire ne sera potentiellement plus appelé en Bleus vu ses prestations en EDF, Mahé en DC même si c’était un peu mieux c’était pas fifou non plus, Mem/Richardson ont montré assez vite leurs limites sur ce poste face aux grosses équipes et Karabatic ne peut plus assurer dans tous les cas seul ce poste sur une compétition..
Pour moi Minne, ce serait vraiment le bon vrai joker DC à vite intégrer en Bleus pour qu’il prenne ses repères mais vu que Dinart ne répond pas toujours à une certaine logique (en tout cas pas la mienne) j’y crois moyen, d’autant que les places sont encore plus chères pour être dans la liste aux JO plutôt qu’aux mondiaux ou au championnat d’Europe.

passagenzone
passagenzone
5 années il y a
Répondre à  handy

En fait dans la liste des 15 pour les JO, sans cas de blessure évidement, Claire n'y sera pas, Mahé meilleur DC de la LDC 2018-19 est une évidence, Karabatic sur un poste d'arrière, Mem aussi mais de l'autre côté, et Richardson en DC-ARR. Je ne vois pas comment Minne pourrait avoir un strapontin.
Au retour des JO, peut-être, mais avant, cela serait très surprenant, surtout que sur la base arrière, Garain et Acquevillo ont déjà tapé à la porte et que Prandi est fortement attendu. Ça fait beaucoup de monde devant Minne tout de même, avec en plus Villeminot qui arrive rapidement…

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a
Répondre à  Philippemhb

Et si j'étais Milosavljev, Gensheimer, Palmarsson, Sagosen, Kristopans, Fabregas et Aleix Gomes, je signerais aussi au Montpellier Handball !!!

Philippemhb
Philippemhb
5 années il y a
Répondre à  jbclamence35

Ce serait cool

jbclamence35
jbclamence35
5 années il y a

On rigole avec Minne, mais c'est vrai qu'en ce moment, il doit peut-être un peu douter de son choix du printemps…

Ce serait con qu'il se fasse doubler par Villeminot ou je ne sais qui dans la hiérarchie des potentiels demi-centres internationaux.

Genepi
Genepi
5 années il y a
Répondre à  jbclamence35

N’oublions pas le Jeune Loup Faustin qui peut vite atteindre les sommets en Savoie (en partie grâce à la Tartiflette) et se révéler au niveau européen dès la saison à venir en remportant la coupe EHF

stanli
stanli
5 années il y a

En parlant de Minne, je trouve qu’il a un côté acteur de Spiderman
https://api.curtisbrown.co.uk/media/58872/show/square
voilà voilà

Thierry
Thierry
5 années il y a

Anti ne semble pas d’accord avec un tweet du H concernant Entrerrios…
https://twitter.com/HBCNantes/status/1145996055705767936

Noli
Noli
5 années il y a

Curieux de voir comment le H va se reinventer loin de Anti, et après le départ proche ou moins proche de ceux qui ont fait les belles heures du club ces dernières saisons: Lagarde, clair, Tournât… L’arrivée de Minne est une excellente nouvelle… Pechmalbec va pour sûr prendre une nouvelle dimension cette année.. très efficace en attaque, sur les montées de balles et surtout en constante progression en défense (je serai pas surpris de le voir prendre la place numériquement de défenseur exclusif de Di panda en équipe de France prochainement…)…
Après le reste de l’effectif posé question du côté du H… hormis Gurbindo bien sûr…
Le Rock, Lazarov toujours au niveau mais vieillissant… Dumoilin plus si jeune et de retour de blessure…
Nyokas, Ballaguer, sortent d’une saison plutôt compliquée… Scott toujours en prêt, Delacroix parti…. un seul jeune qui semble prêt à intégrer l’équipe première…
Entrerrios a une équipe à construire rapidement s’il ne veut pas sur le H se fasse dépasser rapidement par Chambéry et Nîmes qui…

38
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x