Patrice Canayer, le manager de Montpellier, l’avait bien senti samedi dernier, quand il a vu son meneur de jeu argentin Diego Simonet quitter le terrain en se tenant la cuisse, dans le deuxième acte du match face à Kielce. “Il a probablement fait une rechute de la blessure dont il souffrait auparavant. Tout laisse à penser qu’il va être absent pendant longtemps” avait déclaré l’entraineur héraultais lors de la conférence de presse post-match. Canayer avait vu juste puisque, selon le Midi Libre, le maitre à jouer du MHB sera absent pendant huit semaines, victime d’une déchirure aux ischio-jambiers. “La cicatrice n’était pas forcément de bonne qualité. Les adhérences ont lâché et la cicatrice s’est rouverte. Ce qui est plus rassurant” a déclaré Canayer lors du point presse organisé ce midi. Avant de préciser que des examens complémentaires allaient être effectués pour comprendre pourquoi le joueur est aussi souvent blessé. Depuis le début de la saison, le MVP du dernier Final4 de la Champions League n’a joué que six matchs de Starligue (17 buts) et quatre de coupe d’Europe (10 buts). “Ces absences lui posent beaucoup de problème, ainsi qu’à l’équipe” a conclu Canayer.
Kevin Domas
Bonjour
Il a beau n'avoir que trente ans mais une accumulation de blessures musculaires au niveau des ischios n'augure rien de bon.
J'espère me tromper mais ça sent la fin de carrière précoce.
Je pense qu'ils ne le resigneront pas quand il faudra faire le choix, il passe son temps à l'infirmerie.
Vraisemblablement.tres beau joueur c est dommage mais son jeu favorise clairement ce type de blessure .Rechute et re-rechute.Pas bon ….bon courage lui.