Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All - RNL

Romain Lagarde en confinement total

, par Dalibor

Depuis le 12 mars dernier, Romain Lagarde vit un confinement total. L'international français qui évolue cette saison aux Rhein Neckar Löwen a été placé en quatorzaine, comme toute son équipe, après les tests positifs de certains de ses coéquipiers en club - Mads Mensah, Jannik Kohlbacher sont les cas connus - et de son entraîneur Martin Schwalb.

"C’est une situation un peu spéciale…, explique l'ancien nantais à nos confrères de Ouest-France. On ne peut pas aller faire nos courses. Si on a besoin de quelque chose, on envoie notre liste à un personnel du club qui s’en occupe. Il les dépose devant notre porte et on les récupère uniquement quand il est parti. Ça veut dire que depuis sept jours je n’ai croisé personne. Le moral reste tout de même plutôt bon."

Après sept jours enfermé chez lui, le natif de Lorient doit encore attendre une semaine avant de pouvoir, au moins aller refaire les courses lui-même. "On ne peut pas travailler le cardio, donc ce ne sont que des séances pour garder la forme, poursuit-il. Du gainage, des abdos, des pompes, que des exercices à faire sans outils." La bonne nouvelle, tout de même, est que le Français ne présente toujours aucun symptôme.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tom
tom
4 années il y a

J’ai l’impression que tant qu’il n’y aura pas de vaccin donc pas avant plusieurs mois, années.. on va presque tous le choper à part si on reste tous en confinement et qu’on continue de limiter drastiquement nos interactions sociales physiques le temps de trouver un vaccin…

jpf_hb
jpf_hb
4 années il y a
Répondre à  tom

surement, mais en attendant le confinement permet surtout de libérer les hôpitaux qui sont déjà saturés (surtout ici dans le grand est, mais d'ici quelques jours dans toute la France)

cardio
cardio
4 années il y a
2poids2mesures
2poids2mesures
4 années il y a

C’est « marrant » de voir à l’étranger comme en France de plus en plus de « personnalités » (sport, politique, acteurs…) dépistées sans qu’elle n’aient véritablement de symptômes « graves »…

jpf_hb
jpf_hb
4 années il y a
Répondre à  2poids2mesures
oeil52
oeil52
4 années il y a

en france c'est pas le cas on dépiste quand tes déjas mal !!! :-(( :-((

oeil52
oeil52
4 années il y a

Il y a deux mois il y en a qu'il devraient rire voire ce croire au dessus de la mèlé , he oui il y en a qui cela pète ! moi et moi c'est bien français et aprés il faut pleurer nos morts et autres !
Ha quand le dépistage automatique dans les rues ,? A quand la désincfection dans les rues ? A quand les masques pour tout le monde A quand le laxisme des footings ? Vraiment indispensable pour les pinfloy ? Les sans abris sont toucher ? Les marchers à l'air libre autoriser jusqua quand ? les sité sont elle controlé comme partout ailleur ? (j'en doute)

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x