BEL

Le début de la saison reporté au mois d’octobre

Alors que l’épidémie du Covid-19 est toujours très active en Europe, la fédération belge de handball a décidé de décaler la date de reprise de ses championnats nationaux et régionaux. Initialement fixé au début du mois de septembre, les instances du handball belge annoncent ce matin le report à début octobre de toutes les compétitions seniors et jeunes. En fonction de l’évolution de la crise, un report supplémentaire est déjà envisagé. Tous les matchs amicaux qui étaient déjà prévus sur le mois d’août ne peuvent pour le moment pas être joués avant le début du mois de septembre.

En ce qui concerne la BENE-League, la compétition transfrontalière de handball avec cette année six équipes belges et cinq équipes néerlandaises, le conseil de surveillance des instances se réunira dans le courant de cette semaine pour prendre une décision commune.

 

3 CommentairesPoster un commentaire

  1. fanforn39 - le 29 juillet 2020 à 16h27

    ça sent le pâté….

    • Antinomique - le 29 juillet 2020 à 18h41

      On verra surtout à l'automne, quand les températures baisseront, que le vent froid soufflera, que les nez couleront, que la grippe viendra pointer le bout de son nez, que les gestes barrières seront plus difficiles à tenir qu'en fin de printemps/été, et que la covid sera toujours là, comment réagiront gouvernements et instances sportives.
      D'ici là, pas grand chose à faire que wait and see.

  2. Averell - le 2 août 2020 à 17h46

    En meme temps, en Belgique dans le championnat phare, y doit pas y avoir non plus des masses d'equipes. Donc ils peuvent attendre un peu et arriver a finir malgre tout leur championnat avant l'ete 🙂

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves