Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EHP Cup (M)

Nîmes l'emporte contre Holstebro

, par Schmid

L'USAM l'a emporté après un duel accroché face aux Danois de Holstebro et reste à la deuxième place du groupe B, derrière les Rhein Neckar Löwen.

Après un début de match timoré, les Nimois ont pris quelques buts d'avance, mais trop de sanctions en trop peu de temps permettent à Holstebro de rester au contact (12-9, 25'). Des sanctions parfois très sévères mais aussi évitables, à l'image de la protestation de Rebichon. Quoiqu'il en soit, la fin de mi-temps est plus compliquée pour l'USAM,  notamment en défense. Avec un petit but d'avance, rien n'est encore joué (15-14). La deuxième période repart sur des standards identiques, les deux équipes se rendent coup pour coup. Le repli des Français est trop souvent brouillon, les Danois enchaînent les buts sur montées de balles. Holstebro prend même l'avantage (19-20, 38') pendant un court instant. Mais un temps mort judicieux de Franck Maurice remet les Nîmois sur de bons rails... Ils font même le trou dans milieu de deuxième et épuisent les Danois. Nîmes s'impose logiquement (33-28).

Dans le même groupe

Des lions méconnaissables ont croqué Cuenca ! Les Rhein Neckar Löwen, dirigés à présent par Martin Schwalb, ont écrasé leurs adversaires (36-25), et restent invaincus après 4 matchs... Avant de se rendre à Nîmes le 21 mars.

Prochain match TV

Montpellier HB

20:00

Sam. 13 Avr.

Dunkerque

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Malauti
Malauti
4 années il y a

Beau match de notre Green Team… Quel mois de février… Quel. Progrès tant dans la gestion et le mental.. Des rotations qui fonctionnent percutant solidaires.. On a tenu bon malgré des décisions arbitrales plus que limites… Mais la victoire est là…bravo à tous pour cette super soirée.. Recup et en route pour coubertin et le psg..

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x