Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

HON

Amandine Leynaud prolonge à Györ

, par Bertrand Delhomme

Arrivée en 2018 à Gyor en provenance du Vardar Skopje, Amandine Leynaud (33 ans) va poursuivre l'aventure en Hongrie la saison prochaine. Si des rumeurs annonçaient un retour en France pour 2020, il n'en sera rien, puisque l'internationale française a prolongé son contrat avec le champion magyare. Vainqueur de la Ligue des Champions la saison dernière à Budapest, Amandine Leynaud formera un trinôme avec les deux recrues officialisées par son club pour l'exercice 2020-2021. Laura Glauser retrouvera sa compatriote en complétant le contingent tricolore de l'armada hongroise, et Silje Solberg (Siofok) viendra compléter ce trio redoutable. En plus de son rôle de gardienne, Amandine Leynaud sera présente pour faciliter l'intégration de ses nouvelles partenaires, et sera également sollicitée dans la préparation des gardiennes de but du club. De son côté, Eva Kiss va prendre sa retraite sportive, et va occuper des fonctions au sein de Gyor.

Prochain match TV

Górnik Zabrze

20:45

Mar. 27 Fév.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
4 années il y a

Kiss sera entraineuse des gardiennes ?
Sinon il y a une grosse communauté Franco-Norge à Gyor !!!!!!

lamirabel29
lamirabel29
4 années il y a
Répondre à  Sasori9

12 étrangères, le double d'autorisé dans le championnat français….

Averell
Averell
4 années il y a

Pas forcement evident a gerer un trinome de gardiennes… Le MHB peut en parler…
Pas sur surtout que la concurrence ne se fasse pas au detriment de Leynaud.
Et en esperant surtout la revoir en 2021 sur les parquets francais…

Poursur
Poursur
4 années il y a
Répondre à  Averell

Je ne sais pas si tu te souviens, mais je t'avais répondu que Leynaud avait peu de chances d'être à Győr l'an prochain. Mea Culpa. Ça blague pas côté gardiennes à Győr.

leFnake
leFnake
4 années il y a

Kapitanovic a prolongé à Metz ? Sinon, Glauser pourrait peut-être rester une année de plus ? Ca arrangerait la joueuse (qui risque de manquer de temps de jeu à Gyor, surtout de retour de blessure), Metz (qui n'a que Sako ?) et Gyor (pas 3 gardiennes à payer, sachant que Kiss doit pouvoir dépanner en cas de blessure d'une des 2 titulaires)

lamirabel29
lamirabel29
4 années il y a
Répondre à  leFnake

Oui Kapi et Sako sera la doublette du MHB pour la prochaine saison…..

Zebu
Zebu
4 années il y a
Répondre à  leFnake

À Gyor, ils tournent à 3 gardiennes (sauf cette année à cause de l’opération de Kari Grimsbo), l’avantage des clubs très riches. Ne vous inquiétez pas pour Laura Glauser qui a d’ailleurs signé avant tout le monde. D’ailleurs, elle a la possibilité de revenir en avril donc d’ici le début de saison de Gyor, elle sera certainement revenue depuis 5 mois et aura fait les JO. Si je tenais un club, je serais heureuse d’avoir Leynaud/Glauser/Solberg en même temps.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x