LdC (M)
Le renouveau du Vardar
Rien n'arrête le Vardar ! C'est un nouveau président qui sera aux commandes d'un nouveau club à partir du 1er juin : le RK Vardar 1961. Avec l'arrivée de Mihajlo Mihajlovski, le club devrait retrouver de l'ambition. Alors qu'il reste des détails à régler sur le dossier Cantegrel, Mihalovski confirme tous les transferts annoncés jusqu'ici. Si Dissinger, Dibirov, Stoilov, Kalarsh et Cupic poursuivent l'aventure, le Vardar a également annoncé de nombreuses autres pistes pour compléter l'effectif.
Premier contrat pro pour le gardien formé au club Marko Kizic, le Vardar récupère aussi l'ancien gardien de Rhein Neckar Löwen et Barcelone, Borko Ristovski. Arrivé au cours de la saison dernière, il poursuit également l'aventure avec Marko Miševski (demi-centre). Le club confirme également son intérêt pour le joueur du FC Porto : Miguel Martins (demi-centre). D'autres rumeurs parlent de deux des cubains du même club Yoan Balázquez (arrière gauche) et Ángel Hernández (arrière droit).
S'il a encore des contacts en Allemagne, l'arrière gauche Filip Taleski, qui évoluait cette saison avec Balingen (Bundesliga) est également très convoité par Eurofarm et le Vardar. Un retour aux pays n'est pas à exclure si ses contacts Outre-Rhin n'aboutissent pas. Nouveau look pour une nouvelle vie, Mihajlovski a également annoncé les ambitions retrouvées du club : atteindre le Final4 de la SEHA Liga, gagner les titres dans les compétitions nationales et atteindre au minimum les quarts de finale de ligue des champions.