LdC (M)

Nantes-Zaporozhye également reporté

Nantes (crédit photo : Panoramic / Kevin Domas).

En quarantaine, le club ukrainien du Motor Zaporozhye a demandé le report du match face à Nantes de ce jeudi.

Après le match face à Tremblay de dimanche, c’est au tour du match de Ligue des Champions de cette semaine d’être reporté pour Nantes. Le club de Zaporozhye, dont l’effectif est fortement touché par le Covid-19, a demandé le report de sa rencontre contre le club nantais. Les Ukrainiens n’avaient pas pu disputer leur rencontre de la journée précédente contre Kiel. L’effectif ligérien présentant lui aussi 4 cas positifs au coronavirus (3 joueurs et un encadrant rapporte Ouest-France), ce report est le bienvenu pour le club français. Si on ne connait pas encore la date de report, on sait que le prochain match du H sera a priori le match de Starligue face à Limoges dimanche.

Pub Espace Pronos EHFCL

5 CommentairesPoster un commentaire

  1. Hommedugard - le 19 octobre 2020 à 13h00

    J’en conclu que les seuls joueurs au monde qui ne transmettent pas le covid sont ceux de l’usam. Match non reporté pour 8 covid dont 5 joueurs, après un voyage en bus de 4h pour aller à chambé avec 4 covid dans le bus. Que ce soit en France ou en Europe l’usam n’est pas traité comme les autres. Pourquoi le club est en quarantaine, pourquoi Montpellier Moscou ou les matchs de Nantes, Créteil, Aix sont reportés et pas ceux de l’usam ? Peut être parce qu’en plus des covid il y a 5 blessés…

    • chavi92 - le 19 octobre 2020 à 13h33

      Peut-être faudrait-il demander au président de la LNH pourquoi le match à Chambéry n'a pas été reporté ?
      L'incompréhension est unanime ici (et l'unanimité, c'est rare ici ;o) !)

      • St - le 19 octobre 2020 à 14h02

        Je crois que le Pdt de l’USAM n’en voulait pas de ce match
        Par contre Chambery et la famille Gilles oui… ces messieurs ont décidés … et ont ete punis… mais pas assez, Nimes méritait la victoire

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves