LSL – Chambéry

Laurent Busselier prolongé 2 ans

L’ancien joueur de Chambéry et de l’équipe de France vient de prolonger son bail de deux saisons avec le club savoyard. En place en tant qu’adjoint depuis 2017 avec Ivica Obrvan, Laurent Busselier a poursuivi l’expérience avec le nouvel entraîneur, Erick Mathé (sous contrat jusqu’en 2024). Également directeur du centre de formation, le club compte sur lui et son expérience dans la formation des jeunes puisque beaucoup paraphent leur premier contrat professionnel dans l’équipe première.

Bertrand Gille, directeur sportif du club, se dit même ravi de cette prolongation : « Laurent est un pilier de notre club. Arrivé en Savoie il y a plus de 20 ans, j’ai aujourd’hui beaucoup de mal à l’appeler par son prénom tant « Bubu » est une figure incontournable qui incarne la fidélité à notre club et à nos valeurs. Que nous continuions à écrire ensemble l’histoire de la Team Chambé semble une évidence, et je m’en réjouis. Une histoire qui sera tournée vers la performance, le travail, le respect des hommes et la convivialité ». (source : communiqué du club)

C’est la deuxième prolongation de contrat annoncée en quelques jours, après celle du capitaine Pierre Paturel.

9 CommentairesPoster un commentaire

  1. seb - le 22 avril 2020 à 08h23

    C’était moins évident que Busselier mais du côté de Barcelone Entrerrios, Sorhaindo et même Victor Tomas devraient prolonger d’après l’equipe

    • Jajq - le 22 avril 2020 à 08h57

      C’est incompréhensible ces prolongations (sauf peut-être Entrerrios). Le demi de Celje, Frade et Janc devaient venir pour les remplacer numériquement..

      • Barça - le 22 avril 2020 à 09h11

        Sorhaindo et Entrerrios veulent sans doute continuer pour espérer jouer les JO l’an prochain et Tomas souhaite sans doute jouer au moins un Final4 (décembre et/ou mai)

Afficher tous les commentaires

Laisser un commentaire

Champs requis *

En direct Voir toutes les brèves