Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

Starligue

Alexander Lynggaard va retourner au Danemark

, par Dalibor

Après sept saisons à porter les couleurs de Saint-Raphaël, le pivot danois Alexander Lynggaard va retourner dans son pays natal l'été prochain. A 29 ans, il s'est engagé jusqu'en 2024 avec Bjerringrbo-Silkeborg, où il aura la lourde tâche de faire oublier la légende Michael Knudsen, 41 ans, qui prendra sa retraite en juin. Lynggaard aura été partie prenante de la montée en puissance de Saint-Raphaël ces dernières saisons, participant notamment aux deux Final Four de la coupe EHF auxquels le club varois a participé, en 2017 et 2018. "Je suis très impatient de me battre pour les premières places dans le championnat danois. J'ai l'ambition de jouer plus régulièrement en équipe nationale et j'espère que mes performances en club vont me le permettre" explique le pivot sur le site de son futur club.

Pour le remplacer, le SRVHB a engagé le Chambérien Johannes Marescot, qui a signé un contrat portant sur les deux prochaines saisons.

Kevin Domas

Prochain match TV

PSG Handball

21:15

Sam. 20 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sulic
Sulic
4 années il y a

Dommage, la lsl perd un bon pivot, bon défenseur (même si souvent sanctionné) et très bon finisseur

Philippemhb
Philippemhb
4 années il y a

Pas faux…..pas le plus mauvais des pivots de première division française.

Sulic
Sulic
4 années il y a

Et d’ailleurs on se souviendra longtemps de ce but du milieu de terrain au buzzer à bougnol (qui doit pas te rappeler de bon souvenir -:)
Ceci étant, le remplacer par Marescot…y’a pire 😊. Mais sa dextérité face au gardien a 6 mètres va me manquer, ça m’avait marqué sur tous les matchs de coupes d’Europe que j’ai vu ces derniers années au palais JFK

3
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x