Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

All

Hambourg prépare son retour en Bundesliga

, par Schmid

Une nouvelle plutôt surprenante ? Martin Schwalb, actuel entraîneur des Rhein Neckar Löwen n'officiera plus sur le banc de Mannheim la saison prochaine. Arrivé pour remplacer Kristjan Andrésson limogé, l'ancien entraîneur du HSV Hambourg quittera son poste à la fin de la saison. En effet, le vainqueur de la Ligue des Champions 2013 avait pourtant les bonnes grâces du club. Selon les médias allemands (NDR), Schwalb rejoindrait l'ancien club des frères Gille en tant que directeur sportif.

Actuellement, le club de Hambourg est entraîné par Torsten Jansen, et réalise un parcours quasi sans faute en deuxième division allemande, avec 14 victoires en 16 matchs. Avec un effectif moins glamour que lors des grandes années, la formation a été le mot d'ordre durant ces quelques années et lentement mais sûrement, Hambourg revient vers le top niveau. Si rien n'est encore joué pour la montée, les rumeurs vont déjà bon train concernant deux recrues dont Johannes Bitter. Sa famille qui vit encore à Hambourg pourrait être un facteur décisif, alors qu'il se murmure qu'il est convoité par Barcelone pour la saison prochaine.

Une recrue de poids qui pourrait en annoncer d'autres, si jamais ce transfert se réalise. Ce retour en Bundesliga pourrait se faire accompagner de l'autre leader de la deuxième division, le VfL Gummersbach.

Julien Baudry

Prochain match TV

Saran Loiret Handball

19:45

Mer. 17 Avr.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Caramel
Caramel
3 années il y a

Si Gummersbach revient en bundesliga, c’est Zouzou qui va être content 😁😁😁.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x