Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EL (F)

Nantes n'a pas tremblé en Suède

, par Balic

Deborah KPODAR (Neptunes Nantes)

Déjà quasiment qualifiées après leur carton au match aller (39-24), les Neptunes de Nantes ont remis une deuxième couche à Höörs en Suède (25-35). Elles accèdent ainsi à la phase de poule, en vue de défendre leur titre en European League.

Le suspense n'était déjà pas large au coup d'envoi de ce match retour. Avec 15 buts d'avance, Nantes pouvait voir venir. Mais les filles de Guillaume Saurina ont été sérieuses, entamant le match de la meilleure des manières (0-4, 9e). Les Neptunes ont ensuite bien géré la fin de première mi-temps (13-16, MT).

Au retour des vestiaires, Nantes a encore accéléré, avec notamment Déborah Kpodar (6 buts) ou la jeune Clara Vaxes (4 unités). Les Neptunes se détachent au fil des minutes et finissent par s'imposer nettement (25-35). Nantes rejoint ainsi Chambray en phase de poules de l'European League qui commencera début janvier.  

Tristan Paloc

 

Prochain match TV

Pays Aix UC

20:00

Jeu. 25 Avr.

Saint Raphaël Var HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
2 années il y a

Tu vois IPH, Nantes est capable de battre Hoor, même en Suède. Comment Issy peu perdre la finale contre les Suédoises. Je ne suis pas digéré de cette défaite…

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x