Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EL (M)

Deux matchs d'European League reportés

, par Dalibor

On se croirait revenu il y a un an, et on s'en passerait bien. L'EHF a officialisé le report de deux rencontres de la quatrième journée de la phase de groupe d'European League, prévue ce mardi.

L'équipe allemande de Magdeburg ne se déplacera pas en Suède pour y affronter Sävehof, match du groupe C, où figure l'équipe française d'Aix en Provence. Plusieurs cas positifs de Covid-19 ont été confirmés au sein de l'effectif de Magdeburg, tenant du titre en European League.

La fédération européenne a également pris la décision de reporter à une date ultérieure la rencontre du groupe A entre le club suisse de Winterthur et les Espagnols du Bidasoa Irun, après que plusieurs cas de Covid se soient déclarés au sein de l'effectif du club espagnol. Toulouse était allé s'imposer au Pays Basque (26:24) lors de la dernière journée, mardi dernier.

Ces deux matchs d'European League pourraient ne pas être les derniers à être repoussés, et la Champions League pourrait également être touchée. Plusieurs cas positifs ont été recensés dans l'effectif du club allemand de Flensburg-Handewitt, qui a vu son match de Bundesliga à Hannovre de ce weekend reporté. Devant l'apparition de symptômes chez certains joueurs, tous l'effectif et le staff ont été placés à l'isolement, alors que Flensburg doit jouer à Bucarest en milieu de semaine, pour le compte de la huitième journée de la phase de groupe de la ligue des champions.

Kevin Domas

Prochain match TV

US Ivry HB

20:00

Ven. 1 Mar.

Cesson-Rennes Métropole HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
OhHandy
OhHandy
2 années il y a

Punaise c'est reparti pour un tour 🙁

Currywurst
Currywurst
2 années il y a

Les allemands ne savent pas respecter les gestes barrières, Angela les avait prévenus pourtant !

Vardarian
Vardarian
2 années il y a

Il faudrait arrêter de reporter les matchs à cause du Covid: si tu n’es pas en mesure de jouer, tu mérites de perdre sur tapis vert, point barre

nico
nico
2 années il y a
Répondre à  Vardarian

En vrai c’est la fédé qui a tranché parce que clairement Magdebourg aurait très bien pu jouer ce match même avec des cas Covid… C’est souvent que les joueurs jouent malgré qu’ils soient un peu malades parfois…

ache
ache
2 années il y a

J’espère que le match est reporté parce que les cas positifs ne pas vaccinés sinon on ne s’en sortira jamais si on arrête tout dès que quelqu’un de vacciné est testé positif…

Chantereyne
Chantereyne
2 années il y a

En effet le retour des matchs a huit clos semble une question de semaines ….c etait trop beau ce retour a la normal …😢😢

mathis
mathis
2 années il y a
Répondre à  Chantereyne

En effet, je pense que l’Allemagne va revenir sur les matchs à huis clos dans quelques semaines puis imposer le pass sanitaire comme en France.
En France, où la vaccination est bien plus importante qu’en Allemagne et où le pass est obligatoire quasi partout notamment dans les salles de hand, il n’y aura sans doute pas de huis clos ni même de restriction de jauge, la situation est quand même bien mieux maitrisée qu’en Allemagne !

eipi
eipi
2 années il y a
Répondre à  mathis

En fait c'est déjà le cas, en tout cas dans l'Est. A Leipzig les matches de décembre seront sans spectateurs 🙁

Et pour ce qui est du pass, depuis le début de la saison on ne peut accéder au match qu'avec un certificat de vaccination/de guérison/de test négatif. Donc équivalent pass sanitaire.

oeil52
oeil52
2 années il y a

mais ils arrive a jouaient les match de championnat qui suivent ? ci c'est le cas il y a une ambrouille caché peut etre ?

oeil52
oeil52
2 années il y a

Cela fait des jours des semaines que l'on entends à la télé sa monte , sa monte mais aucune iniciative jusqua ce jour à croire que c'est voulue coté gouvernement pour pas réagir ! obligation basique port du masque dans les rue de plus s'il fait froid cela devient moins une contrainte ! Ouf port du masque obligatoire dans les gymnases ce jour je crois il était temps de réagir un peu !!!!

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x