Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO (M)

Les soeurs Bonaventura désignées sur un 1/4 de finale

, par Isakovic

La France sera doublement représentée demain lors des 1/4 de finales du Tournoi Olympique Masculin. En effet, l'équipe de France affrontera à 2h30 du matin la surprenante équipe du Bharein. Mais le drapeau tricolore flottera également à 13h45 à Tokyo lors du choc scandinave entre la Norvège et le Danemark puisque l'IHF a désigné les soeurs Bonaventura comme arbitre de ce choc qui s'annonce chaud entre l'équipe de Sander Sagossen et celle de Mikkel Hansen. Une belle récompense pour le binôme français.

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
21 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hugloub
Hugloub
2 années il y a

Bravo les frangines. Sacré match à siffler, bon courage à vous.

Tolérance44
Tolérance44
2 années il y a

Bon courage aux 2 équipes surtout !

Aquitaine64
Aquitaine64
2 années il y a

Oula ,bon courage aux deux équipes ,franchement elles sont pas au niveau pour ce type de match .Ces deux sont montés au pinacles de l’arbitrage car se sont des femmes et rien d’autre .Il y a nettement mieux que les sœurs .En grosse difficulté pour pas dire plus lors des PSG-Montpellier .Montpellier -St Raphaël Etc Etc et sa date pas d’aujourd’hui.Cette paire d’arbitre est surcotée.

Avoscan
Avoscan
2 années il y a

@aquitaine64
Vous devriez prendre une licence d’arbitre….
Pour être arbitre il faut du courage….
C’est peut-être ça qui vous manque ???

Aquitaine64
Aquitaine64
2 années il y a

Avoscan,quel rapport ,mon commentaire parle pas de courage ,j’écris sur les compétences de cette paire d’arbitre .De plus malheureusement pour vous j’étais arbitre plus jeune ,j’arbitrai des jeunes comme des seniors ,et je trouve pas qu’il y a besoin d’être courageux quand on arbitre notre sport .Les arbitres pour la grand majorité sont respectés.Et pour finir ,pour être respecté il faut être respectable .Ceci n’est pas le sujet concernant ces arbitres.Je répète ce duo est surcoté.

Caramel
Caramel
2 années il y a

Belle preuve de confiance de l’IHF!!! Bravo Charlotte et Julie et bon match!!!

Thiaroye44
Thiaroye44
2 années il y a

C’est grave les détracteurs et détractrices !!!
J’adorerais voir ces personnes à l’œuvre avec un sifflet à la bouche, ou même en tant que suiveur/suiveuse…
Surtout qu’objectivement, il n’y a rien qui justifie ces attaques !
Elles gèrent bien, en attestent les matches couperet qu’elles ont la joie d’officier…
Bref!
Bon match à elles, et les frustré(e)s du net, ne regardez pas si c’est pour baver de la sorte avant, pendant et après!

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a

Toujours aussi désespérant de voire ces commentaires…
Félicitations à elles ! Elles le méritent totalement !

Par contre j'espère qu'elles n'iront pas plus loin (ce qui signifiera un bon parcours des équipes de France)

Thiaroye44
Thiaroye44
2 années il y a

Bien vu jpf_hb 😅

Eclair
Eclair
2 années il y a

Aquitaine64 ?

Qu’est ce qui vous permet de dire quoi que ce soit sur ce binôme ? Peux tu etailler ton jugement ?

Tellement facile de critiquer en permanence sans fondements.

J’échangerai avec plaisir sur ce qui fait un bon arbitre et ce que c’est de prendre une bonne décision au bon moment.

Si vous avez été arbitre, vous savez qu’il y a un devoir de réserve qui fait son soutien les collègues, et qu’on ne les enfonce pas.

Et vous savez que vous aussi vous pouvez vous tromper. Comme tout le monde.

Et vous savez que si elles étaient aussi nulle que ce que vous dites, elles ne seraient pas sur les gros matchs en France,.Europe et mondiaux ?

Bravo a elles d’être toujours aussi forte mentalement pour endurer autant de venin et de poison venant de leur propre pays.

Jack3544
Jack3544
2 années il y a
Répondre à  Eclair

Abonné depuis des années, je préfère largement les voir au sifflet que nombres de paires de garçons, qui pour certains veulent se mettre en avant….

Philippemhb
Philippemhb
2 années il y a
Répondre à  Jack3544

Voyons voir…….d'autres jumeaux nullissimes peut-être?

cocomicka80
cocomicka80
2 années il y a

Tout est dit dans votre commentaire. Il y a des moments où on est pas d’accord avec leurs décisions quand on voit un ralenti mais pour moi elles font parti des meilleurs au monde.

Swill
Swill
2 années il y a

Les bien pensants tombent sur Aquitaine 64! Pourtant il faut admettre que cela risque d’être un peu juste pour ce quart, j’espère que non mais… quant à étayer des arguments, je crois quAquitaine est abonné à une chaîne payante montrant la star ligue ou suit les matchs sur lnhtv, tout simplement

Aquitaine64
Aquitaine64
2 années il y a

Swill,merci ,vous devez sûrement regarder les mêmes chaînes que moi .Il y a mieux qu’elle point ,vous pouvez m’insulter ,me dire le contraire Etc Etc ,ces deux arbitres sont là parce-que se sont des femmes ,et au non de l’égalité il faut mettre des couple féminin sur le terrain ,c’est la politique fédérale et internationale.Je suis dans le milieu du hand et depuis longtemps,j’ai jamais écrit qu’elle était nul ,juste pas à la hauteur pour ces matchs ,elles sont sûrement dans les meilleures paires arbitrale féminine mais ne valent pas une bonne paire d’arbitre masculin .Je sais on va m’écrire que je suis sexiste et tout lé tralalas .Cette paire d’arbitre est arrivée au bon moment là scène arbitrale .Il suffit de demander à des jeunes arbitres ,qui on fait monter actuellement en priorité ? Et je vais pas rentrer dans le cursus des arbitres pour monter et atteindre le plus haut ! C’est pas en étant le meilleur qu’on n’y arrive .

Ferre
Ferre
2 années il y a

Il il y en a qui critique tout sur tout est beaucoup trop l’arbitrage. Ces personnes là non peut-être même pas jouer au handball non peut-être jamais tenu un sifflet si ce n’est pour les jeunes ou au niveau départemental ou régional. Les instances ne se fit pas du tout à la féminité ou à la masculinité de la paire. Les erreurs des arbitres sont constantes? tout comme les joueurs un arbitre se trompe ok mais un joueur rate aussi des tirs à 6 m et ça on ne lui dit rien alors foutez leur la paix hommes ou femmes et respecter ceux qui ont le courage de prendre ce siffler et de supporter vos critiques tant par les joueurs que par les entraîneurs les dirigeants et les soi-disant supporters.

Aquitaine64
Aquitaine64
2 années il y a

Ferre,bien sûr que tout le monde a le droit de se tromper ,c’est une évidence et tout simplement humain .La je parle de capacité ,sa va tout simplement trop vite .Ensuite pourquoi il faut du courage pour arbitrer ? Au foot oui ,rugby pour avoir assister à des matchs de haut niveaux ou petit niveau il est évident qu’il faut du courage et de la conviction.Au handball les arbitres sont très bien protégés et défendu ,je me suis jamais sentie en insécurité.Il y a certainement des exceptions,mais dans la majorité des cas contrairement à beaucoup d’autres sport sa se passe très bien .

jpf_hb
jpf_hb
2 années il y a

Les personnes qui pensent s'y connaître en arbitrage en regardant bein… -_- venez aux formations ou viso conférences arbitrage proposées par vos ligues, elles sont de plus ou plus souvent ouvertes au public, vous verrez vite que 99% des commentaires de FXH ou Villechaize sur l'arbitrage n'ont aucun sens

Poursur
Poursur
2 années il y a
Répondre à  jpf_hb

Je ne donnais pas beaucoup de crédit à Houlet et Villechaize concernant l’arbitrage. Je suis content d’avoir eu ton avis là-dessus.

Sasori9
Sasori9
2 années il y a

A chaque fois qu'une article traite sur les Soeurs Bonaventura, il y en a tjs des gens qui trouvent des prétextes pathétique pour critiquer les Soeurs. Quand il s'agit d'autre arbitre, bien que très rare. c'est plutot positif. mais s'ils sont nul.
Donc, c'est plus coté misogyne qu'autre chose.
Je me fiche completement que c'est une femme, un homme, un black, un asiatique ou autre. Ce qui m'intéresse, la facon que les joueurs(ses) jouent, leur compétence et leur savoir faire.
Et c'est une femme qui m'a fait découvrir le handball.

Ce n'est pas les duo Bonaventura qui dirigent le monde arbitrage handball, vous avez tendance à oublier ca.

chavi92
chavi92
2 années il y a

En attendant le rouge mis à Sagosen était largement mérité …

21
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x