Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Alexandra Lacrabère va quitter Fleury

, par Dalibor

Alexandra Lacrabere (Fleury Loiret HB) // Crédit photo : Panoramic / K. Domas

C'était une rumeur depuis plusieurs semaines, c'est désormais officiel : Alexandra Lacrabère ne portera plus les couleurs du Fleury Loiret Handball la saison prochaine. Arrivée dans le Loiret en 2018, après deux saisons au Vardar Skopje, la gauchère de 33 ans y a pris une importance considérable dans le jeu, au point de devenir la meilleure marqueuse de la formation dirigée par Christophe Cassan pendant ses trois saisons en rose. Cette saison encore, Lacrabère tourne à six buts par match, et même plus en European League.

Prolongée pour deux saisons supplémentaires à l'été 2020, la championne d'Europe et du monde a néanmoins demandé à être libérée de sa dernière année de contrat avec Fleury, et le club a indiqué ce soir avoir accédé à cette requête.

La finaliste du dernier championnat d'Europe ne devrait néanmoins pas quitter l'Hexagone, puisque plusieurs clubs de Ligue Butagaz Energie sont venus aux renseignements. Et c'est à Chambray que la native du Béarn va poser ses valises l'été prochain. Celui-ci a terminé septième de la première saison de LBE, se qualifiant ainsi pour les play-offs qui commenceront dans deux semaines.

Kevin Domas

 

Prochain match TV

Montpellier HB

16:00

Dim. 25 Fév.

PSG Handball

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Biodi C.
Biodi C.
3 années il y a

Bonsoir la rédaction de HN, je voudrai savoir combien les clubs ont reçu d’indemnisation pour la participation de leurs joueuses au CM de Kumamoto 2019 de l’IHF. En comparaison de la formation. Merci.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x