Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Limoges ne prolongera pas le contrat de Tarik Hayatoune

, par Dalibor

Saint-Raphaël ne sera pas le seul club à changer d'entraineur l'été prochain. Si le club varois remplacera Dan-Rares Fortuneanu par Benjamin Braux (Nancy), à Limoges aussi, il y aura du mouvement sur le banc de touche.

Selon nos informations, les dirigeants du LH ont décidé de ne pas prolonger le bail de Tarik Hayatoune, qui arrivera à échéance en juin prochain et lui ont annoncé la nouvelle dans le courant de la semaine passée. Arrivé en 2019, après deux saisons passées à Massy, le technicien de 39 ans a aidé le club limougeaud à accéder, pour la première fois, à l'élite du handball français, en 2020.

La saison passée, Limoges avait été une des belles surprises de la première partie du championnat, pointant son nez parmi les ténors du championnat grâce à un début de saison de record pour un promu. La suite avait été plus compliquée, l'équipe finissant le championnat à la dixième place, décrochant un maintien plus que confortable.

Les dirigeants limougeauds avaient d'ailleurs levé l'option du contrat de Tarik Hayatoune en début d'année 2021, prolongeant automatiquement jusqu'en juin 2022 son bail à la tête de l'équipe première. Avant même le début de la saison, les mêmes dirigeants ont donc décidé de ne pas prolonger son contrat au terme de l'exercice qui commencera ce weekend, alors que le LH se déplacera à Aix.

Kevin Domas

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x