Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LSL - J20

Ivry enterre Tremblay au fond du classement

, par Zorman

Antonin Mohamed (Ivry)

À 6 et 7 journées de la fin, Tremblay affrontait Ivry dans un choc décisif pour le maintien. Les Rouge et Noirs ont su se rattraper pour emporter le duel, et laisser plonger leurs adversaires en bas de classement (32-29).

Seulement 3 jours après s'être fait atomiser à domicile par Cesson, Ivry était de nouveau en selle pour un duel importantissime face à Tremblay. Et à domicile, les hommes de Sébastien Quintallet ont su se reprendre pour remporter, difficilement, le rendez-vous.

Ivry piégé une fois, pas deux

Le début de match est rugueux, et marqué par le carton rouge direct de Yosdany Rios à la 4ème minute (4' : 3-0). En difficulté offensive en début de match, les Séquano-dionysiens se reprennent, resserrent les rangs, et reviennent dans le match et prennent même un court avantage, avant qu'Antonin Mohamed ne recolle sur la sirène (30' : 13-13). Le champion du monde junior a une nouvelle fois porté son équipe avec pas moins de 9 réalisations sur l'ensemble du match (9/10).

Etienne Mocquais (Tremblay en France HB)

Nos ailiers gauche ont du talent

Dans le second acte, ce sont les Rouge et Noirs qui mènent la danse, mais ne décollent pas. L'avantage n'excède jamais 3 longueurs, mais Tremblay parvient rarement à revenir à hauteur malgré l'excellent second acte de l'homologue d'Antonin Mohamed : Etienne Mocquais, auteur de 9 buts dans le second acte, dont 6 dans le dernier quart d'heure ! Mais il était trop tard, et Simen Pettersen plante ses 7ème et 8ème buts pour clore les débats (60' : 32-29).

Avec ce revers, Tremblay prend un coup fatal au classement et est toujours lanterne rouge avec 7 points. En face, le succès de leur adversaire du soir et de Créteil, face à St Raphaël, font croître dramatiquement le fossé vers la sortie de la zone de relégation. Les deux autres formations franciliennes pointent ainsi à 14 points, tandis qu'Istres, second relégable, est à 13 points.

Statistiques :

Ivry : Causse (0/1), Sako, Zaepfel (4/5), Pettersen (8/11), Dourte (2/3), Ooms (2/2), Joseph, Persson (5/6), Klabouti (1/3), Badi, Davyes, Mohamed (9/10, dont 4/4 pen.), Yamdjeu, Beaugars (1/1). Sunjic (3/23, dont 0/2 pen., 13%), Kouassi (3/12, dont 2/4 pen., 25%).

Tremblay : Butorac (4/4), Portela (4/10, dont 1/3 pen.), Rezzouki (3/3), Lakbi, Sebetic (2/4), Jametal (0/1), Siakam (2/5), Diallo (1/1), Olsson (0/2), Boudjadja, Sikosek Pelko (1/2), Mocquais (9/11, dont 3/3 pen.), Rios, Chouiref (3/4). Annonay (7/30, dont 0/2 pen., 23%), Pierre (0/7, dont 0/2 pen., 0%).

Antoine Piollat

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippemhb
Philippemhb
3 années il y a

Il y a 98% de probabilité que Tremblay se retrouve en Pro Ligue l'année prochaine avec 7 points de retard sur l'avant dernier qui a deux matchs de retard, avec 8 points en moins sur l'avant avant dernier qui a un match de retard et Paris, Nimes et Aix entre autres ultimes rencontres….

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x