Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LBE

Laura Flippes rejoint le CSM Bucarest

, par Isakovic

L'arrière droite de l'équipe de France, Laura Flippes, va quitter la Ligue Butagaz Energie et le club de Paris 92 pour rejoindre à la fin de la saison le CSM Bucarest. 

C'est une nouvelle étape importante dans la carrière de l'internationale française, Laura Flippes, qui va arriver à la fin de la saison en rejoignant le CSM Bucarest. L'Alsacienne s'est engagée pour deux saisons avec l'ambitieux club roumain où évoluent déjà 3 joueuses françaises : Laura Glauser, Grace Zaadi et Kalidiatou Niakaté. Alors que le club roumain aurait aimé engagé la gauchère française dès cet hiver, les négociations n'ont pu aboutir et c'est finalement l'été prochain que Laura Flippes rejoindra le championnat roumain.

Ce sera donc le 3ème club dans la carrière professionnelle de Flippes après avoir porté le maillot de Metz entre 2013 et 2020 et donc du Paris 92 depuis 3 saisons. Le CSM Bucarest s'annonce clairement comme un grand d'Europe depuis déjà quelques saisons marquée notamment en 2016 avec la victoire de la ligue des champions.

Laura Flippes a déclaré sur le site du club : "Je suis extrêmement heureuse de rejoindre l'équipe du CSM Bucarest pour les deux prochaines saisons ! J'ai quelques souvenirs d'avoir joué contre eux et j'ai hâte de jouer avec eux maintenant ! Ce sera aussi ma première expérience hors de France et j'ai hâte de découvrir Bucarest ! Je veux tout gagner, je pense que l'équipe est ambitieuse et j'espère aider le club à atteindre tous ses objectifs ! Une chose est sûre, je vais tout donner sur le terrain ! sur, CSM Bucarest !"

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cochonne
cochonne
1 année il y a

Bonjour
Du coup Nicolas Schneider va postuler au Dinamo ?
Il me semble qu'il avait quittė Sėlestat pour suivre sa belle en région parisienne non ?

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x