Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LDC (M)

Le maillot de Victor Tomás retiré lors du Barça-Kiel

, par Oscar

Le choc de Ligue des Champions qui oppose demain le FC Barcelone au THW Kiel sera placé sous le signe de l'émotion. En effet, outre le prestige de l'affiche, les spectacteurs présents pourront assister dès la fin du match au retrait du maillot de l'ex-capitaine blaugrana Víctor Tomàs.  L'ailier catalan, qui avait officialisé sa retraite en janvier 2020 suite à la détection de problèmes cardiaques pouvant nuire à la pratique sportive de haut niveau, verra son mythique maillot floqué du numéro 8 suspendu dans les travées du Palau Blaugrana. Un bel hommage de la part du club barcelonais envers son fidèle capitaine qui n'aura connu qu'un seul club dans sa carrière (de 2004 à 2020). Le maillot de Tomás rejoint six autres noms légendaires du handball : Xavier O'Callaghan, Enric Masip, Òscar Grau, Iñaki Urdangarin, Joan Sagalés et David Barrufet.

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Boukez
Boukez
1 année il y a

Urdangarin, excellent gaucher qui a fini sa carrière de handballeur avec des menottes, le fiancé de l’infante d Espagne qu’il était ayant été mêlé à une affaire d escroquerie et de détournement de fonds qui a touché la famille royale d Espagne au début des années 2000 !

Sasori9
Sasori9
1 année il y a

Et Sorhaindo ? Il n'a pas le droit ?

jpf_hb
jpf_hb
1 année il y a
Répondre à  Sasori9

Et Nikola Karabatic ? Fernandez ? Lazarov ? Sterbik, etc.
Le problème avec ce club, c'est qu'il y a trop de grands joueurs qui y sont passés ahahah

rkj4
rkj4
1 année il y a
Répondre à  jpf_hb

Pendant que j'y suis, je rajoute Raul Entrerios et Juanin (un peu au pif).
L'avalanche de noms potentiellement éligibles montre bien la puérilité de cet honneur d'avoir son maillot suspendu au plafond d'un palais des sports. En plus, celui de Barcelone est presque vide la plupart du temps.

Sasori9
Sasori9
1 année il y a
Répondre à  jpf_hb

Karabatic n'est pas resté longtemps au Barca (2ans) comme Fernandez (1 ans), Lazarov (4 ans), Sterpik (2ans et lui c'est l'homme Cuidad Real avec Talant !)
Il faut réfléchir avant de dire n'importe quoi. Sorhaindo est resté 11 ans dans la capitale de la Catalane et il est respecté la bas.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x