Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Chambéry prolonge aussi le contrat de Tritta

, par Lanfillo

Avec la prolongation d'Alexandre Tritta, Chambéry a presque finalisé la constitution de son effectif pour la saison prochaine.

Les annonces en hommage à la série à succès Squid Game se sont succédé du côté de la communication de Chambéry ces derniers jours. La prolongation de Pierre Paturel avait ouvert le bal, celle d'Alexandre Tritta clôt la séquence. L'arrière droit formé au club, désormais âgé de 27 ans, poursuivra sa carrière deux ans de plus en Savoie, jusqu'en 2024. Vice-capitaine, acteur majeur de la bonne première partie de saison des Chambériens - avec 56 buts marqués, il est actuellement le meilleur buteur du club, sa prolongation est une excellente nouvelle pour le club savoyard, qui ambitionne de retrouver l'Europe lors des prochaines saisons.

Cette prolongation est la dernière d'une série de six annonces, et donne une vision pour le club qui comptait la majeure partie de son effectif en fin de contrat en juin prochain. Outre Paturel et Tritta, le jeune pivot Hugo Brouzet, l'arrière gauche Alejandro Costoya, ainsi que Queido Traoré et Iosu Goñi ont tous prolongé jusqu'en 2024. "Je suis très heureux de pouvoir inscrire ce groupe dans la continuité, a déclaré l'entraîneur Erick Mathé sur le site internet du quatrième de Starligue. C’est une satisfaction supplémentaire de faire signer 4 joueurs formés à Chambéry parmi ces six prolongations. Cela démontre tout le travail fait par ce club au niveau de la formation pour pérenniser l’effectif professionnel. C’est un très bon socle de travail pour nous." Pour la saison prochaine, outre l'incertitude sur les contrats d'Antoine Tissot et Harun Hodzic, demeure encore la question du remplacement potentiel de Gerdas Babarskas, dont le départ a été confirmé par le club et qui devrait signer à Aix. Iñaki Peciña et Filip Ivic ont déjà signé pour la saison prochaine.

MG

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x