Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Kamil Syprzak forfait pour la fin d'année, voire pour le Mondial

, par Isakovic

Voilà à nouveau une nouvelle dont se serait bien passé le staff du Paris Saint-Germain Handball à quelques heures du choc à Montpellier en Starligue, prévu pour demain soir. En effet, le club de la capitale devra se passer de son pivot polonais Kamil Syprzak pour ses deux prochains matchs de championnat suite à une fracture de fatigue au péroné, contractée lors du match de ligue des champions face à Magdebourg. Le joueur l'a lui-même annoncé sur ses réseaux sociaux.

Le géant polonais va également rater le second choc de l'équipe parisienne mercredi prochain au Néodif XXL face au HBC Nantes. Syprzak, meilleur buteur de la Champions League, est censé mener l'équipe de Pologne au prochain championnat du monde, qui débutera le 10 janvier, avec le match d'ouverture entre les Polonais et l'équipe de France. Mais si son forfait n'est pas encore officiel, le pivot a confié sur son compte Instagram que, "Malheureusement, au vu de la recommandation des médecins du club, je ne pourrai pas participer aux Championnats pour le moment."

Prochain match TV

FC Barcelone

20:45

Jeu. 21 Nov.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sebastian
Sebastian
1 année il y a

JAckpot pour Montpel qui retrouve par ailleurs Simonet et Skube. pour la victoire face à Paris demain !.

Philippemhb
Philippemhb
1 année il y a
Répondre à  Sebastian

La victoire c'est, éventuellement, 60 minutes après 20h45 demain….pas avant …

Villemine
Villemine
1 année il y a
Répondre à  Philippemhb

Allez Montpellier, c’est le moment de les enfoncer bien comme il faut !

Ymo34
Ymo34
1 année il y a

Fracture de fatigue ?

On parlait de matches à répétition. On parlait de tirer sur les mêmes joueurs.

Le tour à qui maintenant ?

Je ne suis pas supporter parisien mais voir tomber un joueur aussi important dans une équipe aussi importante pour le hand français en Europe que le le psg, c’est affligeant !

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  Ymo34

C’est tjs pareil les joueurs tombent comme des mouches a cette période.Le hand et la répétition des matchs mettent les joueurs et leurs physiques a grande contribution.Grosse perte pour Paris et la Pologne si pas de CDM. Contre le MHB la perte d’un bon joueur et si efficace peut rendre une équipe plus dangereuse en se sentant en danger.Car Paris peut perdre gros en ce mois.

alo
alo
1 année il y a

De toute façon, quand on joue avec les mêmes joueurs depuis le début de saison, fallait bien que ça arrive surtout quand on joue tous les 3 jours…
Paris risque de perdre gros à Montpellier et Nantes !

HandAlou
HandAlou
1 année il y a

Est ce qu’il y a eu des stats sur les périodes de la saison où il y a le plus de blessés ? J’ai l’impression qu’à partir de décembre, chaque année, ça tombe comme les feuilles des arbres

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x