Gros coup en provenance de Zagreb ! L’ailier gauche russe, Timur Dibirov du Vardar Skopje, rejoint la Croatie et le RK Zagreb la saison prochaine. En proie à de graves difficultés financières et à son retrait de la ligue des champions par l’EHF, le Vardar voit partir plusieurs de ses joueurs ainsi que son coach, David Davis.
Timur Dibirov pourra participer à la ligue des champions en rejoignant le champion de Croatie ainsi qu’à la SEHA League. L’ailier russe de 38 ans évoluera aux côtés des nouveaux arrivés dans la capitale croate comme l’ancien joueur de Veszprem, Vuko Borozan. Il y retouvera aussi un illustre compère de l’époque du Vardar, son alter-ego sur l’aile opposée Ivan Cupic.
𝗧𝗶𝗺𝘂𝗿 𝗗𝗶𝗯𝗶𝗿𝗼𝘃 𝗻𝗼𝘃𝗶 𝗷𝗲 𝗶𝗴𝗿𝗮č 𝗣𝗣𝗗 𝗭𝗮𝗴𝗿𝗲𝗯𝗮! ✍🏻
Dvostruki europski prvak potpisao je s našim klubom jednogodišnji ugovor, a što je rekao na predstavljanju, pročitajte na poveznici 🤝🏻#IznadSvihZagreb #rkzagrebhttps://t.co/CljGz3lNZ9
— RK PPD Zagreb (@RKZagreb) July 18, 2022
Dibirov est un champion, il doit jouer dans un club qui joue la ligue des champions
Si même Dibirov quitte le navire, c'est que ça sent la fin…
En tant que fan du Vardar, je devrais écrire un panégyrique en l’honneur de Dibirov, mais je n’en ai pas envie: il fait trop chaud. Je me limite à verser une petite larme et à remercier Timur le Grand pour ses 9 années à Skopje.
Sur le Discord, on m’a conseillé de devenir fan de Zagreb, vu la présence de Dibirov, Borozan et Čupić. Non, je ne me rends pas: je vais rester à côté de Stoilov jusqu’à la fin