
Paul Drux (Berlin)
La semaine internationale aura laissé de graves séquelles outre-rhin et plus particulièrement du côté de la Mannschaft et de l’équipe de Berlin. En effet, suite à la rencontre amicale disputée face à la Suède (en tant que pays hôte du prochain Euro, l’Allemagne est d’ores et déjà qualifiée), l’arrière gauche, Paul Drux, a été victime d’une grave blessure. Après avoir passé des examens, le verdict est tombé : rupture du tendon d’Achille et un éloignement des parquets de plusieurs mois pour le joueur des Renards.
C’est tout le peuple allemand qui est désormais inquiet de savoir si le joueur, âgé de 28 ans, sera correctement remis pour l’Euro qui se déroulera à la maison dans moins de 9 mois. Paul Drux sera donc absent du Final4 de la ligue européenne, qui se déroule à la fin du mois à Flensburg, pour affronter Montpellier en 1/2 finale. C’est un véritable coup dur pour l’équipe de Berlin qui est toujours en course pour le titre en Bundesliga face à Kiel et qui perd avec Drux un sacré défenseur.
Quand on voit l'effectif de Berlin, ne vous réjouissez pas trop vite amis montpellierains.
Bonjour
C'est quand même un élément central et quand on voit qu'ils ont perdu à Stuttgart hier on voit que ça pose quand même bien du tracas.
Mais comme vous dites, la tache du MHB n'en reste pas moins ardue.
Quand il y a un blessé et qui de plus et un joueur important dans un effectif.Ca peut justement booster une équipe et la rendre encore plus dangereuse et imprévisible par une autre approche de: et/ou d’autres joueurs qui ont moins de temps de jeu.