Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

ALL

Rupture du tendon d'Achille pour Paul Drux

, par Isakovic

Paul Drux (Berlin)

La semaine internationale aura laissé de graves séquelles outre-rhin et plus particulièrement du côté de la Mannschaft et de l'équipe de Berlin. En effet, suite à la rencontre amicale disputée face à la Suède (en tant que pays hôte du prochain Euro, l'Allemagne est d'ores et déjà qualifiée), l'arrière gauche, Paul Drux, a été victime d'une grave blessure. Après avoir passé des examens, le verdict est tombé : rupture du tendon d'Achille et un éloignement des parquets de plusieurs mois pour le joueur des Renards.

C'est tout le peuple allemand qui est désormais inquiet de savoir si le joueur, âgé de 28 ans, sera correctement remis pour l'Euro qui se déroulera à la maison dans moins de 9 mois. Paul Drux sera donc absent du Final4 de la ligue européenne, qui se déroule à la fin du mois à Flensburg, pour affronter Montpellier en 1/2 finale. C'est un véritable coup dur pour l'équipe de Berlin qui est toujours en course pour le titre en Bundesliga face à Kiel et qui perd avec Drux un sacré défenseur.

Prochain match TV

Slovénie

18:00

Jeu. 29 Fév.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NICOLAU
NICOLAU
9 mois il y a

4 a 6 mois d’indisponibilité avec rééducation dans le sport de haut niveau.1 a 2 mois pour retrouver rythme et sensation.Ca devrait le faire pour janvier.

Jack3544
Jack3544
9 mois il y a

Quand on voit l'effectif de Berlin, ne vous réjouissez pas trop vite amis montpellierains.

cochonne
cochonne
9 mois il y a
Répondre à  Jack3544

Bonjour
C'est quand même un élément central et quand on voit qu'ils ont perdu à Stuttgart hier on voit que ça pose quand même bien du tracas.
Mais comme vous dites, la tache du MHB n'en reste pas moins ardue.

NICOLAU
NICOLAU
9 mois il y a

Quand il y a un blessé et qui de plus et un joueur important dans un effectif.Ca peut justement booster une équipe et la rendre encore plus dangereuse et imprévisible par une autre approche de: et/ou d’autres joueurs qui ont moins de temps de jeu.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x