Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

EdF (M)

N'Guessan rappelé pour affronter l'Italie

, par Lanfillo

Absent de la liste initiale de Guillaume Gille, Timothey N'Guessan a finalement été appelé par le staff tricolore pour participer à la rencontre des Bleus dimanche (18h) contre l'Italie, à Rouen. L'international aux 105 sélections s'était blessé à la main gauche en décembre, ce qui l'avait privé du Mondial en janvier. Désormais remis, l'ancien Chambérien est donc de retour dans le groupe.

Il palliera le manque criant d'arrières gauches, du fait des forfaits de Kyllian Villeminot, Jean-Jacques Acquevillo et Romain Lagarde, mais surtout son renfort est devenu nécessaire du fait que Thibaud Briet, déjà ménagé en Lettonie, sera de nouveau ménagé dimanche. "Préservé lors du match en Lettonie en raison d’une douleur articulaire au genou gauche, les examens complémentaires réalisés ce jour invitent à la prudence", a souligné le médecin des Bleus Emmanuel Bidet dans le communiqué de la Fédération.

Prochain match TV

US Ivry HB

20:00

Jeu. 23 Mai.

HBC Nantes

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Etienne221
Etienne221
1 année il y a

Il aurait du être appelé dés le début du stage, quand Acquevillo, Lagarde et Villeminot ont du déclarer forfait…

Ymo34
Ymo34
1 année il y a
Répondre à  Etienne221

On aurait pu penser que c’était évident.
Il n’est appelé qu’à la quatrieme absence ? Ca va le mettre en confiance
Ou il y a quelque chose qu’on sait pas…

LeFnake
LeFnake
1 année il y a
Répondre à  Ymo34

Ou alors c’est juste qu’il revient de blessure et que comme les autres cadres, le staff a voulu le préserver en accord avec le club et le joueur

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  LeFnake

Ou tout simplement,l’EDF est déjà qualifié,sans leur faire offense c’est l’Italie, normal qu’il soit le dernier sur la liste.Comme se poste est celui qui a moins de certitudes pour l’EDF.Vu les calendriers,les blessures ou les retours de blessures.G.G et Mathé ont certainement voulu faire d’autres essais. Et dans l’équation pour ce genre de match ,il y a certainement un accord entres toutes les parties.Pour que N’GUESSAN vienne en dernier recours.

NICOLAU
NICOLAU
1 année il y a
Répondre à  LeFnake

Ou peut être que G.G et Mathé,la qualif acquise et sans leur manquer de respect l’adversaire c’est l’Italie.C’est un peu normal que N’GUESSAN soit en fin de liste a moins de forfait,de blessures, avec certainement l’accord du joueur qui ai forcément au courant.Le staff de l’Edf comme ici sur le forum n’a pas vraiment de certitudes sur ce poste ,G.G et Mathé ont certainement voulu tenter d’autres pistes et essaie.Et le rappeller en dernier recours.

hand
hand
1 année il y a

Non seulement il revient de blessure mais en plus il vient d’être papa (pour la 2e fois), ça fait une autre bonne raison pour ne pas l’avoir sélectionné au préalable…

Etienne221
Etienne221
1 année il y a
Répondre à  hand

Une blessure en plus de celle qu'il a eu en janvier ? Ou tu considères qu'il revient de cette blessure là ? Car en mars il était sélectionné.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x