LMS
Aix continue de se renforcer
Après avoir annoncé deux premières recrues, les Aixois continuent d'enchainer les bons coups, avec cette fois-ci trois nouvelles têtes dont une bien connue du championnat.
La première recrue n'est pas des moindres puisqu'il s'agit de l'ancien arrière gauche du MHB à savoir Gilberto Duarte. A 32 ans, le portugais est un joueur d'expérience et qui a évolué au sein de gros clubs comme Barcelone, Montpellier ou encore Goppingen, nul doute qu'il sera un renfort de poids pour le PAUC : "Je suis heureux de cette opportunité de jouer pour le PAUC. L'ambition est de se battre pour les places européennes".
Toujours sur le poste d'arrière gauche, Aix s'est également offert les services de l'international ukrainien, Dmytro Horiha. Champion d'Ukraine avec le HC Motor et connaissant bien la scène européenne, cette nouvelle recrue vient renforcer les ambitions du PAUC pour la saison prochaine : "Je suis très heureux de signer avec un club aussi grand et fort qu'Aix ! C'est un nouveau défi pour moi, que je veux relever avec succès".
Enfin, la dernière arrivée en date viendra à la fois renforcer l'équipe professionnelle mais également l'effectif de Nationale 2 n'est autre que le frère du Barcelonais Haniel Langaro, à savoir Davi Langaro. Pensionnaire du E.C. Pinheiros, le brésilien rejoindra l'effectif aixois dans le cadre de la création de l'académie Brésil. Pouvant jouer au poste de demi-centre comme au poste d'arrière gauche, le jeune brésilien espère se faire une place parmi les grands : "Je suis très content de cette opportunité, content de ma première saison en Europe, encore plus dans un club de tradition ! C’est un immense plaisir de faire partie de cette équipe".