Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Chartres accumule les grosses blessures

, par Omeyer

Sergey Kudinov (Chartres Metropole Handball)

Les choses vont au plus mal à Chartres. Déjà lésé de d'Adrian Figueras, les chartrains voient désormais deux joueurs cruciaux rester sur le banc de nombreuses semaines.

Défaits par Saint-Raphaël hier soir (24-27), le CCMHB est au plus mal. Privé de son pivot espagnol car touché puis opéré du ménisque, les joueurs de Nebosja Stojinovic devront désormais évoluer sans Matic Groselj et sans Serguei Kudinov.

Le premier est sorti blessé face à Créteil, le 24 novembre dernier. Après avoir vu son genou se dérober, le verdict était sans appel : rupture du ligament croisé antérieur. Une grosse blessure qui vient immédiatement clore la saison de l'arrière slovène, qui devrait se faire opérer dans les prochains jours. Pour le demi-centre russe, bien que la blessure soit moins grave, elle n'en reste pas moins des plus handicapantes. Souffrant d'une hernie discale, Serguei Kudinov ne devrait pas rejouer avant plusieurs semaines.

La question de prendre un joker médical va donc sérieusement se poser puisque Chartres perd là deux joueurs important de son collectif, notamment en défense.

 

Théo Alleaume

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x