Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

LMS

Maximilian Jonsson débarque en Savoie

, par Omeyer

Diminué sur le côté droit avec les blessures de Gustavo Rodrigues et d'Alexandre Tritta, il ne restait plus personne à ce poste. C'est pourquoi le staff a décidé de faire appel à l'expérimenté Maximilian Jonsson.

Passé par Nancy et par Istres il y a quelques années, le suédois de 33 ans est un joueur d'expérience, rompu aux au combat, que ce soit en championnat ou en coupe, notamment avec son club norvégien d'Arendal : "C’est un club avec une grande histoire, un bon entraîneur et une équipe capable de faire de grandes choses cette saison. C’est un immense plaisir pour moi d’être ici. J’ai la gagne en moi et j’arrive dans un collectif qui a envie de remporter des titres. Je suis fier d’être à Chambéry et j’ai envie que nous réalisions de grandes choses tous ensemble".

Le championnat et la Coupe d'Europe arrivant très vite, Bertand Gille et son équipe s'assurent donc une recrue expérimentée sur une année, capable d'assurer le temps que Rodrigues et Tritta reprennent des forces : "Je suis enchanté que nous ayons pu trouver un profil comme celui de Max, disponible à ce moment de la saison, pour pouvoir réagir aux indisponibilités de nos arrières droits. Doté d’une solide expérience, ce charmant suédois est un polyglotte confirmé qui s’intégrera, j’en suis persuadé, à merveille dans notre équipe.".

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

HBC Nantes

20:45

Ven. 31 Mai.

USAM Nîmes Gard

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ham
Ham
8 mois il y a

Très bon passage quand il était à Nancy

jpf_hb
jpf_hb
8 mois il y a

Très bon joker je pense

Sot7374
Sot7374
8 mois il y a

Quoi de tritta il n est pas blessé ?
Arrêt du hand?

jeanloup47
jeanloup47
8 mois il y a

Je souhaite que l'avenir donne raison à Bertrand ; et bonne chance aux savoyards, dimanche à Nîmes

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x