Starligue
Le PSG devra faire sans les Ultras à Coubertin
Alors que le PSG Handball dispute ce soir un match très important dans la course à la qualification au Final4 de la Ligue des Champions sur le parquet du THW Kiel en 1/4 de final aller, les hommes de Raul Gonzales vont devoir faire sans les Ultras jusqu'à la fin de la saison pour leurs matchs à domicile à Coubertin.
En effet, la section handball du PSG va subir par effet de ricochet la guerre que mène le groupe de supporters Ultras du PSG au club de football de la capitale. Par la voie d'un communiqué de presse publié aujourd'hui, le Collectif Ultras Paris (CUP) a décidé de cesser ses activités de soutien des équipes de football, masculin et féminin, ainsi que pour le handball à Coubertin. Cette décision fait écho aux différents événements survenus depuis une semaine dans le club parisien (suspension de Lionel Messi, manifestation devant le domicile de Neymar, suspension des places des Ultras pour le match à Troyes...).
Véritable 8ème homme à Coubertin pour soutenir les coéquipiers de Luka Karabatic, les Ultras apportent une ambiance incroyable lors de leur présence à Coubertin et dans la perspective des chocs annoncés, notamment face à Kiel en 1/4 de finale retour de la ligue des champions la semaine prochaine, mais aussi au duel face à Nantes le 2 juin...c'est un coup dur !