
Lucas Pellas (Montpellier HB)
Le MHB va t-il arriver à enchainer les matchs avec un effectif au complet ? La question se pose clairement au lendemain de l’annonce de l’indisponibilité de son ailier gauche international suèdois, Lucas Pellas, pour une durée de 6 à 8 semaines comme l’annonce nos confrères du Midi Libre. En effet, l’ailier gauche s’est blessé au visage suite à une chute à son domicile après un malaise. Le malheureux événement est survenu au moment où Pellas allait rejoindre sa sélection nationale pour la semaine de qualification à l’Euro 2024.
Son absence a été pour le moment estimée à une durée de 6 à 8 semaines en attendant des examens approfondis dès son retour à Montpellier. C’est un nouveau coup dur pour Montpellier après celle notamment de l’autre ailier gauche du club, Hugo Descat, qui lui ne reverra plus Bougnol avant son départ l’été prochain en Hongrie pour le club de Veszprem. Le joker médical espagnol Jaime Fernandez devrait être aligné ce soir pour affronter Chartres en championnat.
Il reste qui de dispo en D2 allemande ?
Fracture de la face en tombant après un malaise chez lui, c’est chaud quand même !
Prompt rétablissement à lui !
C’est pas possible !! Quelqu’un, quelque part, a fabriqué une poupée vaudou avec des cheveux de P.Canayer (vous avez vu qu’il en a moins ?) et est en train de planter des épingles dedans ??? Un sorcier parisien ? Un vaudouiseur nantais ? A mon avis il faut exorciser le MHB, ya plus que ça. Faut trouver un quimboiseur.
Beaucoup plus sérieusement, même si c’est un accident domestique, il y a vraiment des dégâts dans beaucoup d’equipes et pas des moindres. Sportif professionnel devient un métier à risques ☹☹☹