LMS
Saran déménage au Palais des Sports d'Orléans
De retour dans l'élite la saison prochaine, le club de Saran risque aussi de changer de dimension en devenant le club résident du Palais des Sports de la ville d'Orléans. Les Septors devraient même se délocaliser à 2 reprises dans la toute nouvelle salle CO'MET et ses 10 000 places.
A peine la saison terminée que les dirigeants de Saran doivent faire leurs cartons et préparer un déménagement à la hâte au Palais des Sports de la ville voisine d'Orléans. En effet, la ville et les élus ont annoncé la bonne nouvelle cette semaine au récent finaliste des Play Off de Proligue. Avec ses 3 000 places assises, le nouveau terrain de jeu des Septors devrait permettre au club de franchir un cap, notamment en terme de billetterie, et donc au niveau des finances du club, en enregistrant plus d'entrées. La partie administrative du club, les entraînements et naturellement les matchs dont désormais migrer dans la préfecture du Loiret.
2 affiches délocalisées au CO'MET
Saran devrait également délocaliser 2 matchs de Starligue dans la toute nouvelle Arena CO'Met située aussi à Orléans et qui avait été inauguré en janvier dernier par l'équipe de France face à l'Egypte. Salle ultra moderne, d'une capacité de 10 000 places en configuration handball, elle devrait sans nulle doute accueillir le match face au PSG Handball et vraisenblablement le duel face à Nantes ou Montpellier.