Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

DAN

Vers une dernière danse pour Mikkel Hansen ?

, par Omeyer

Mikkel Hansen (Aalborg Handbold)

A 36 ans, la superstar danoise a tout gagné dans sa carrière. Interrogé par les médias danois, l'arrière gauche d'Aalborg confirme à demi-mot que cet Euro serait peut-être son dernier.

C'est le genre de nouvelles que redoutent de lire les fans de handball. Cependant, que ces derniers se rassurent, la légende danoise n'a pas encore pris sa décision. Quand on lui demande si cet Euro sera le dernier, il répond à DR Sporten : "Cela pourrait bien être le cas".

Une décision qui mérite encore d'être pesée et discutée, il faut attendre de voir si le corps suit toujours. A 36 ans, le natif d'Elseneur n'est plus tout jeune. Conscient de son âge et de sa condition physique, ces éléments poussent à la réflexion : "On commence à se demander jusqu'à quand on peut continuer. Pouvez-vous maintenir ce niveau ? Et pouvez-vous continuer à avoir la motivation et le dévouement nécessaires pour être là ?".

Alors bien sur, nous n'en sommes pas encore là et Mikkel Hansen a encore de nombreux titres à aller chercher, à commencer par l'Euro puis les JO sur la même année. Enfin et bien qu'étant déjà sacré trois fois de suite champion du Monde (2019, 2021 et 2023), les prochains Mondiaux se tiendront notamment au Danemark. De quoi peut-être faire reculer l'âge du départ à la retraite ?

 

Théo Alleaume

Prochain match TV

US Ivry HB

20:00

Ven. 1 Mar.

Cesson-Rennes Métropole HB

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ggilis@yahoo.fr
ggilis@yahoo.fr
1 mois il y a

Comparé à notre Nicolas certes plus agé , les fans de Mikkel auront des motifs de regrets.

NICOLAU
NICOLAU
1 mois il y a
Répondre à  ggilis@yahoo.fr

Propos pondérées pour ses monstres du handball .Que la force soit avec vous. Victoire a l’ Euro ça va en calmer quelques uns avec leurs critiques a tout va.

Monsieur
Monsieur
1 mois il y a
Répondre à  ggilis@yahoo.fr

Il faudrait déjà commencer par savoir écrire son prénom correctement…

chavi92
chavi92
1 mois il y a
Répondre à  ggilis@yahoo.fr

Petit correctif à l'article : non il n'a pas tout gagné. La LDC lui échappe encore.

Mikkel Hansen est un superbe joueur avec une technique et une gestuelle extraordinaire, et il fait une grande carrière, rien à dire là-dessus.
Mais c'est aussi un joueur assez faible en défense et un homme avec un mental en carton.

Donc SVP, ne le comparez pas avec N. Karabatic.

NICOLAU
NICOLAU
1 mois il y a
Répondre à  chavi92

Pas de Ld.C effectivement : 2 fois finaliste avec Barça et Paris.Un super bras et poignée qui pouvait faire mouche a plus de 9 mètres sans presque pas :en extension incroyable.Mais effectivement assez léger en défense contrairement a N.K si on doit comparer.Assez similaire pour distribuer des caviars.La relève est assurée pour le Danemark pour la France se sera plus compliqué.

Jeanf
Jeanf
1 mois il y a

Enf8n un champion avec une vue éclairée même s il peut faire encore beaucoup.
Notre NK devrait s en inspirer

cochonne
cochonne
1 mois il y a

Bonjour
Ca fait dėjà cinq ou six ans qu'il est en dėlicatesse avec son bras, si cette annėe n'avait pas ėtė olympique je pense qu'il aurait dėjà laissė sa place.

Zouzou
Zouzou
1 mois il y a

Mais chavi 92 je te plussoie et te valide 1000000000 fois
Si il était si fort que ca il aurait porté le psg pour toucher le graal en ldc… Pour moi il a toujours était au ralenti au psg pour systématiquement se préserver pour son equipe nat…
Si il était si fort, il aurait ete facteur x qd c était tendu et la France n aurait pas se palmarès…. Pour moi face à NK,. Il est pas invité, mais ce n est que mon avis de petit handballeur…

ChrisSV92
ChrisSV92
1 mois il y a

Jeanf qui donne la leçon à Nikola Karabatic .
Rien que ça…

Hand3448
Hand3448
1 mois il y a

Le conseil de Jeanf est très judicieux.

10
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x