Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO

Les arbitres sélectionnés pour Paris 2024

, par Isakovic

BONAVENTURA

La fédération internationale a dévoilé la liste officielle des arbitres pour les tournois olympiques des JO de Paris 2024. Un seul binôme tricolore sera présent pendant la compétition, les soeurs Bonaventura. Ce sera leur dernière compétition officielle avant leur retraite sportive.

A moins de 80 jours du début des Jeux Olympiques de Paris 2024, on connaît la liste officielle des arbitres qui seront amenés à officier sur les tournois olympiques masculins et féminins. La première semaine sera disputée au Hall 6 de la Porte de Versailles à Paris avant de prendre la direction du stade Pierre Mauroy de Lille pour les phases finales en 2eme semaine. L'IHF a révélé cette semaine la liste des arbitres qui seront amenés à diriger les rencontres. Le handball français sera présent avec un seul binôme avec Julie et Charlotte Bonaventura. Les JO de Paris 2024 seront leur dernière compétition officielle avant de se retirer et de prendre de nouvelles responsabilités à la FFHB au sein de la commission d'arbitrage.

On pourra s'étonner de n'avoir qu'un seul binôme tricolore alors que la compétition est organisée en France. A contrario du handball allemand qui aura deux représentants parmi les arbitres sélectionnés.

La liste officielle

 

Prochain match TV

France

19:00

Jeu. 25 Juil.

Hongrie

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sasori9
Sasori9
1 mois il y a

Il y a bcp arbitres Européens. Il n’y a pas d’Arbitres Coréens et Japonais, c’est étonnant.

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x