Recherche

Pas de résultat

Veuillez taper au moins 3 caractères...

JO

Niklas Landin sera le porte-drapeau de la sélection danoise

, par Omeyer

LANDIN JACOBSEN Niklas (Danemark - Denmark)

Légende du handball danois qui prendra lui aussi sa retraite après les JO, le portier d'Aalborg aura l'honneur d'être le porte-drapeau de sa nation.

Il est le premier handballeur de l'histoire de son pays à se voir confier un tel honneur et surtout, il ne sera pas seul à accomplir cette tâche. En effet, ce ne sera certes pas avec un autre handballeur ou une handballeuse, mais en compagnie d'Anne-Marie Rindom, skippeuse et médaillée d'or aux JO de Tokyo.

Un beau duo de sportifs qui aura la charge de représenter toute une nation au mois de juillet prochain. Pour ce qui est de Niklas Landin, il devient le 28ème handballeur (homme et femme inclus) à être désigné porte-drapeau, comme ont pu l'être avant lui Jackson Richardson (2004), Natalie Bernardo (2020) ou encore Ivano Balic (2008).

 

T.A

Prochain match TV

Pologne

14:30

Mar. 16 Juil.

France

Voir le programme TV
0 0 votes
Évaluation de l'article
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
NICOLAU
NICOLAU
27 jours il y a

Une belle porte de « sortie » pour ce super gardien.Il met souvent l’E.d.F en difficulté par ses arrêts est tjrs aussi au top.En espérant qu’il soit un tantinet moins « bon  » si il est amener a rencontrer l’E.d.F au J.O hors le 1 er tour.En finale pour faire court…

JPFHB
JPFHB
27 jours il y a

Une belle reconnaissance.
Après la liste publié par le comité olympique français, c’est cuit pour NK malheureusement 🙁
Du coup j’aimerai bien voir Lavillenie et Mossely

Dk.Hb
Dk.Hb
26 jours il y a
Répondre à  JPFHB

C’était sûrement cuit pour NK depuis l’histoire des paris :/

Bien mérité pour Landin en revanche, belle récompense pour tout ce qu’il a apporté au hand danois, ça aurait pu être Hansen aussi, bien que peut être un peu plus clivant comme personnage 😅

Etienne2221
Etienne2221
23 jours il y a
Répondre à  Dk.Hb

Même chose pour NGapeth qui a déjà eu aussi des ennuis avec la justice… Mais bon c’est un peu débile de priver un grand sportif de cette distinction, tout ça parce qu’il a commis une erreur dans sa vie. Qui ne fait pas d’erreur ?? Quand on voit ce qui se passe en politique, eux ils ont droit à une seconde chance pour des postes à très haute responsabilité… Dans le sport non.

Etienne2221
Etienne2221
23 jours il y a
Répondre à  JPFHB

Florent Manaudau et Mélina Robert-Michon, ça aurait de l’allure aussi… Prime à l’expérience à des athlètes déjà titrés ! J’espère pas une « star » du moment qui n’a jamais participer aux J.O, genre MBappé… ça n’aurait aucun sens.

Etienne2221
Etienne2221
23 jours il y a

Parfaitement mérité pour lui. Je crois que Hansen a déjà eu cette distinction. Je me demande si la France est le seul pays qui fait dans le politiquement correct en donnant cette distinction bêtement à un homme et une femme… Comme si un seul grand athlète ne suffisait pas… C’est d’une bêtise affligeante…

Nos derniers articles

6
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x